goug Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Me voilà le nouveau détenteur d'un moto X ! youhou ! En attendant ma nano sim, je suis toujours sur mon vieux defy, mais je tente de personnaliser un peu mon moto x. La première chose que je n'arrive pas à faire, c'est de mettre des raccourcis différent dans la barre de raccourcis, celle qui apparait lorsque l'on tire vers le bas la barre de notification. Je voulais mettre un raccourci vers la lampe, ou le mode 3g/4g, activer/ desactiver la synchro, etc ... Mais je ne trouve pas d'options dans les menu ! : / c'est faisable avec la rom stock ? De base, on a: - mon compte - la luminosité - les paramètres - le wifi - appel d'urgence - batterie - mode avion - bluetooth - et localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Non Oriente toi vers une applis tierce, de type notification toggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Merci ! elle fonctionne vraiment bien même sans le root (seul le Gps ouvre le menu Gps au lieu d'activer désactiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.