Aller au contenu

Les accessoires du HTC One 2014


Hugeek

Recommended Posts

J'ouvre un sujet pour que l'on parle des accessoires de notre cher HTC One 2014.

Tout d'abord merci à HTC pour le nom (encore une fois), ça va être simple de trouver des protections d'écran (encore les coques ça va il y a les officielles et on voit à la forme)...

Si vous trouvez des choses intéressantes partagez-les ici, ça facilitera les recherches de certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur Amazon....

Orzly® - HTC ONE M8 Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm - Protection d'écran pour HTC ONE M8 SmartPhone / Téléphone Mobile - Nouvau 2014 Modèle / Version - OGDAGETHUB


Spigen Coque pour HTC One 2 (2014) Housse SLIM ARMOR Case [Dual Layer Protective - Advanced Protection contre les chutes Cover] - Étuit pour HTC M8 / HTC One2 / HTC One Plus (2014) - Housse protectrice en noire-bleue [Metal Slate - SGP10812] - SPIGEN

 

 

Je viens de commander ces deux articles....

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claude 69 & silef

 

N'hésitez pas à faire des retours...

 

Ce que je regrette sur les coques c'est que ça dénature l'effet métal du One... Il pourrais prévoir ce genre de téléphone avec la possibilité de remplacer la coque..

Comme ça on change et ça devient comme neuf , ce serait génial !

 

 

Par contre la protection utila mais à l'usage ça se ressent parfois... pun peu moins glissant... qu'en est il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui doutent de l'utilité d'une protection, j'ai eu le M8 en main et c'est une véritable savonnette. Je n'ai jamais eu cette impression à ce point avec d'autres téléphones. La finesse des bords, sans doute. Et si le dos brossé est très beau, il est particulièrement sujet aux rayures. Faisez gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis commandé une housse melkco, j'utilise cette marque depuis 4 téléphones et je peux vous dire que c'est du top qualité, au niveau de Noreve mais bien moins cher.

J'avais d'ailleurs fais un comparatif entre les deux marques lors de la sortie du M7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce fait, le silver est peut être moins fragile que le gris acier/métal brossé, non ?


je me suis commandé une housse melkco, j'utilise cette marque depuis 4 téléphones et je peux vous dire que c'est du top qualité, au niveau de Noreve mais bien moins cher.

J'avais d'ailleurs fais un comparatif entre les deux marques lors de la sortie du M7.

Il serait bien de mettre un lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dois le recevoir fin de semaine ou début de semaine prochaine.

J'hésite entre ça pour la coque :

 

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=258358&phone=259879

http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=258359&phone=259879

http://www.amazon.fr/gp/product/B00IF5B2R2/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

La 3eme me plait particulièrement, mais dispo que le 15 avril, du coup je ne pourrais pas le protéger avant.

 

Un avis à me donner?

 

Ps: je suis sur le gris acier

Modifié par zver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP

 

 

... Et si le dos brossé est très beau, il est particulièrement sujet aux rayures. Faisez gaffe !

 

De ce fait, le silver est peut être moins fragile que le gris acier/métal brossé, non ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GDEHON

 

Je ne pense pas, il sera tout aussi sujet aux rayures, car c'est la même matière. Après la couleur claire, devrait atténuer l'ampleur des rayures, par contre l'effet brossé, devrait au contraire diminuer la sensation de rayure par son aspect déjà "non lisse".

 

La logique, ce serait cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les coques d'origine htc avec un rabat (3 couleurs : noir, blanc et rose) : http://goo.gl/7ySfkw

 

HHCHCHCV941WHTOR.jpg

 

 

 

Je prendrai ça moi, sur mon HTC One S le rabat sert aussi de béquille pour regarder des vidéos (donc j'imagine que c'est la même chose pour le M8).

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...