Aller au contenu

RESOLU Problème wifi après Flash ROM SAMSUNG


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais un SG2 sur lequel j'avais essayé quelques ROM et j'ai voulu faire pareil avec mon SG4, pour me débarrasser des diverses surcouches Samsung et Orange.

Je voulais installer directement la ROM Pyrana V35 FNBH Aroma, sans succès. J'ai réussi à passé mon SG4 de 4.2, à 4.4.2 en installant la ROM officielle (me semble t'il: I9505XXUFNA1_I9505OXAFNA1_I9505XXUFNA1_OXA.zip) à l'aide de Odin.

Tout s'est déroulé normalement, mais j'ai ensuite flashé mon modem et c'est là que les problèmes ont commencé, car je ne peux plus du tout activer le wifi.

Je vous donne ci-dessous les renseignements que vous demandez d’habitude

 

Version de la bande de base: I9505XXUFNBH

Version Kernel: 3.4.0-276328

dpi@SWDB5112#1

Thu Jan 2 23:30:51 KST 2014

Numéro de version: KOT49H.I9505XXUFNA1

 

J'aimerai vraiment me débarrasser du superflu des ROM stock et installer une ROM fluide, stable, etc. comme tous le monde. J'aimerai essayer la Pyrana, mais lorsque je redémarre mon SG4 en CMW et que j'essaie d'installer la Pyrana depuis ma carte sd, à un moment, deux messages d'erreurs apparaissent

E:" footer is wrong" et

E:"signature verification failed",

puis mon tel reboot sur la ROM Samsung.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

Je vous remercie.

Modifié par Roudoudou82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux lignes, c'est certainement que ton knox est passé à 0x1. Ton problème Wi-Fi, c'est parce que tu n'as pas du prendre le modem avec Fix Wi-Fi.

Excuses moi, mais je ne comprend pas très bien le "passé à 0x1". Effectivement, j'ai désactivé Knox, car quand j'ai lancé SuperSU, il m'a demandé de désactiver Knox, chose que j'ai accepté et malheureusement ça ne résout pas mon problème.

Modifié par Roudoudou82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rooter ton phone sous ce Firmware, tu as grillé un Efuse, une sécurité irréversible que tu as au niveau du bootloader depuis la version 4.3 d'Android. Rien de grave en soi, ça n'enlève que la garantie système mais tu ne pourras plus retirer ces 2 lignes au démarrage. Donc tu ne peux rien y faire.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de rooter ton phone sous ce Firmware, tu as grillé un Efuse, une sécurité irréversible que tu as au niveau du bootloader depuis la version 4.3 d'Android. Rien de grave en soi, ça n'enlève que la garantie système mais tu ne pourras plus retirer ces 2 lignes au démarrage. Donc tu ne peux rien y faire.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Ça veut dire que je ne peux plus utiliser le WiFi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excusez moi, j'ai chercher sur xda, j'ai trouvé beaucoup beaucoup de choses, mais pas le fix wifi. Avez-vous un lien direct pour télécharger ce firmware (ou en MP, si les liens sont prohibés) ?

La manip est la même ?

Démarrage en mode download, lancer odin, mettre le fichier dans PDA ou PHONE de la version 3.04 ou AP ou CP de la version 3.09, puis start et reboot dans l'élan ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...