Lannig Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @@Naolli : ce n'est pas bien de poser la même question à différents endroits du forum . Mal vu, ça... au pire on met un lien d'un sujet à l'autre, si on n'abuse pas de la pratique, ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naolli Posté(e) 17 août 2014 Share Posté(e) 17 août 2014 @@Lannig pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour à tous, je viens d'acheter un Huawei Honor 3C sur Amazon. Je l'ai passé en Android Kitkat avec la version EMUI 2.3,j'ai vu qu'il existait une version EMUI 3.0 mais je sais pas si je peux l'installer et si elle est en français. Quand je regarde les liens que vous donnez vers Needrom, je vois que le nom du smartphone est Glory 3, alors que sur Needrom il y a un bien Honor 3C. Est ce le même smartphone ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ary vap Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui, ça serait interressant de savoir :) Et sinon razmote? sur ta version EMUI 2.3, tu a le nom de ton operateur qui s'affiche en haut a gauche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Non pas de nom de l opérateur qui s'affiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.