emma06 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour à tous, je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai l'impression d'être prise en otage par apple!!! En effet, j'ai décidé de quitter le monde tres verrouillé d'apple pour rejoindre android. Ms je ne pensais pas que ca serait à ce point!!!! Ne sachant pas trop ce qu'il m'attendait j'ai vendu mon iphone après l'avoir saugardé (j'avais lu qu'il y avait une solution pour transférer iphone vers galaxy s4 sans pb) Mais là mes galères commencent: La première est plus embêtante est que je parviens absolument pas à dissocier mon numero de tel de mon compte apple, du coup mes correspondants Apple continuent à m'envoyer des imessages que je ne reçois bien évidement pas!! La deuxième impossible de restaurer ma sauvegarde car elle est cryptée, jai essayé de la restaurer sur l'iphone de mon frère et pareil impossible elle a 1 mot de passe que je n'ai jamais mis!!! Bien sur impossible de joindre 1 support Apple car pas de contrta maintenance!!! HELP JE VAIS CRAQUER, alors si quelqu'un a 1 solution elle est la bienvenue! ! Merci HEPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Tu devrais chercher aussi sur Apple si ce n'est déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma06 Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 C'est fait. Il semblerait que les sms ca marchent, ms ma sauvegarde... j'y compte plus trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.