Aymeric Cheerys Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Depuis la mise à jour 4.4 j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit... Parfois je reçois mes sms en direct, normalement... mais parfois je les reçois quand je prends le téléphone en main! Au début je me disais "tiens c'est fou xxx m'a écrit pile quand je prends mon tél"... mais quand ça arrive 30 fois... Je suis le seul à constater ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ça doit être leconomiseur d'énergie qui coupe la data et la remet dès que tu bouge le tel donc tu reçois tes messages a ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Alors non je ne l'ai pas activé l'économiseur pour le coup. Par contre c'est vrai que je ne laisse pas la data, mais que j'ai un signal en 3G ou 4G ne change rien, c'est souvent que je recois mes messages quand je prends le téléphone en main, autrement parfois je les reçois 15 min ou 20 min après leur envoi en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je dis économiseur d'énergie mais c'est du mode veille en fait que je parle je sais pas si tu l'as activer ça ....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai activé ça dans les paramètres de la batterie si c'est de ça dont tu parles. Mais je l'ai désactivé hier après avoir lu ta réponse et rien n'a changé :( Ca m'embête d'être le seul à avoir ce problème :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Cheerys Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 Personne n'a constaté ça? Je n'ai peut être pas été clair, en gros il y a trois constats : - soit je reçois les sms normalement (genre quand je l'ai dans le poche) - soit je reçois les sms en retard (pas non plus 3 heures après, mais 20min ou 30min c'est possible) - soit je reçois les sms quand je prends le téléphone en main, cas le plus fréquent, mais ils sont en retard quand même, comme si le fait de l'avoir en main faisait que le sms arrive! Alors je n'ai pas toujours eu ces symptomes, depuis les passages sous kitkat je dirais, sachant que moi j'ai eu la toute première MAJ, avant les correctifs, puis j'ai installé celle avec les correctifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut, je te conseille d'aller chez ton opérateur pour tester une autre SIM pour déterminer la cause. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.