FlyinGrub Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut, Voici un .zip qui flashe les drivers v4a et installe v4a automatiquement :)Pratique avec les maj via OTA et le dossier flashafterupdate ;) V4a est une application qui agit comme le dspmanager mais en beaucoup plus avancé, elle permet de modifier le rendu audio pour coller a vos exigences : +de basses ? +d'aigu? Surround ?C'est vraiment a tester si vous ne connaissez pas cet appli !Download : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51486828&postcount=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 Mis a jour avec un aroma Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Ah je vais retenter ma chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Petite question bête qu'est ce que la ou le V4A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est le nom d'une appli ya pas d'article devant Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est Viper 4 (lire for) Android, plus d'info sur Viper ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 J'avais mal lu ^^ j'ai cru que tu demandais si il fallait dire le ou la v4a Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Tu vieillis Flyingrub, tu vieillis :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 pas grave fly et merci minux pour la réponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Vous avez des exemples de réglages pour le casque et le haut-parleur ? Je suis, ce qu'on appel, un noob au niveau de la musique en général :D et je ne sais pas quoi toucher pour améliorer le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 il n'y pas de reglage universel en fait ^^ tout dépends de ton matos et de ton envie. Bidouille tout et vois ce que cela modifie après a toi de choisir de le garder ou pas . Perso je me sers de l'equaliser uniquement en ce moment mais cela change tout le temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.