Aller au contenu

[Résolu] Musique sur ecran de verouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

voila, quand j'écoute de la musique (casque filaire ou autoradio bluetooth, walkman ou deezer), c'est aléatoire, desfois j'ai le mini lecteur sur mon lockscreen et desfois non...

c'est tres agacant, j aimerai qu'il y soit tout le temps parceque c'est quand meme tres pratique, surtout au volant?

Quelqu'un d'autre a t il ce bug? ou meme la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s affiche automatiquement lorsque une lecture est en cours...

Lorsque qu aucune musique est en lecture il suffit (à partir de l écran de verrouillage) de glisser l heure vers la droite, et vous aurez le lecteur de musique...

S il n est pas présent il suffit de glisser vers la droite jusqu au plus et de le rajouter...

Vous pouvez également faire en sorte qu il soit visible à la place de l heure tout le temps, pour cela il suffit de rester appuyer sur le lecteur de musique et de le glisser tout à droite...

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, alors je m'auto réponds, j'ai trouvé la solution sur le forum de Sony, c'est l'application SmartKey qui fout la m****

Application créée par qui? par Sony eux même... quelle galère quand même qu'une appli Sony ne soit pas compatible avec un mobile Sony...

 

Dommage c'est une bonne appli pour gérer le bouton de l'oreilette. Au cas où si vous l'utilisez, ne la désinstallez pas, désactivez juste le contrôle de la musique, ça permet quand même d'utiliser les autres fonctions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...