Invité Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce qu'on va pouvoir passer sur Android 4.4 avec le XPERIA Z? Pour info, c'est un débloqué SFR. Ils avaient prévus de déployer Kitkat fin février début Mars, mais encore aujourd'hui, aucune nouvelle de cette maj. Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSlOom Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut, La mise à jour est NORMALEMENT prévue pour le mois d'Avril d'après certaines sources. (Reste à voir si c'est vrai.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je voudrais savoir quand est-ce qu'on va pouvoir passer sur Android 4.4 avec le XPERIA Z? Pour info, c'est un débloqué SFR. Il y a un fil dédié sur le sujet (dernière page ici) dans la section Xperia Z, je te conseille de t'y abonner. La question n'est pas appropriée à la section "Androïd en général" Ils avaient prévus de déployer Kitkat fin février début Mars, mais encore aujourd'hui, aucune nouvelle de cette maj. Je me demande d'ou viennent tes sources, *aucune* date n'a jamais été officiellement annoncée par Sony (on en a parlé dans le fil cité ci dessus). Ce qui à juste été confirmé est que le Z recevrait KitKat mais sans donner de calendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ben pour les sources, t'as juste à taper "xperia z kitkat" et t'auras plein de site qui diront la même chose! Sent from my C6603 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ben pour les sources, t'as juste à taper "xperia z kitkat" et t'auras plein de site qui diront la même chose! Disons que j'aurais aimé avoir *ta* source car justement j'avais aussi fait mes recherches lorsque cette info avait été diffusée accompagné d'une date hypothétique et *systématiquement*, en remontant à la source de la source de la source ... etc ... on tombait sur un seul et unique obscur blog polonais à la crédibilité douteuse et donc jamais sur une source officielle chez Sony. Il aurait suffi d'ailleurs de parcourir le fil dont j'ai donné le lien pour retrouver tout ça: https://forum.frandroid.com/topic/142657-le-fil-des-mise-%C3%A0-jourandroid-44-en-mai-pour-le-z/page-177#entry2932618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.