Aller au contenu

[ODR] Galaxy S3 - Décoller ou découper étiquette ?


Recommended Posts

Bonsoir !

 

J'ai récemment acheter un GS3, et j'aimerais bénéficier de l'ODR en cours. Cependant sur leur papier, on doit découper le code barre. Je voulais savoir s'il était possible de simplement le décoller ( afin de ne pas abîmer la boite :D )

 

Merci de vos futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseille de plutôt découper, au moins tu n'auras pas de problème... Peut-être que de décoller suffira mais dans le doute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse ! :)

 

Je pensais aussi faire ça mais l'étiquette est collée sur une boite qui se divise en 2, elle sert à maintenir la boite fermée donc j'ai du la retirer pour ouvrir la boite^^ tu crois que je dois quand même redécouper des petites parties de carton de la boite et recoller l'étiquette dessus x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir déjà fait

Tu peux simplement découper l'étiquette en faisant attention à ce qu'elle soit en un seul morceau.

Par contre, je te conseille de l'envoyer en "suivi" ou recommandée A.R.

Pour ne l'avoir pas fait, un collègue a moi s'est vu répondre" désolé, mais nous n'avons jamais reçu votre envoi" et donc pas de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai bien juste décoller l'étiquette donc :) par contre je n'ai pas envoié en suivi ou recommandé, j'espère ne pas avoir de problèmes ! J'actualiserais ma réponse si tout se passe bien ou mal ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut,

j'ai l'habitude d'avoir des ODR et je suis très déçu du service de la société Samsung , ils m'ont jeté en l'air pour ne pas avoir envoyé le bon code (alors que j'ai mis le code barre de la boite) mais cette réponse m'a été rapporté qu'après la date butoir donc c'était mort pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...