manta59 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonsoir, j'ai lu quelque part que l'on pouvait avoir windows live messenger via Orange world (j'ai un forfait ac WLM en illimité c'est pour ça), mais sachant que mon Spica n'a plus le ROM d'Orange, je ne sais pas comment faire pour arriver sur ce fameux portail :/ Est ce que quelqu'un à une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Va sur le site d'orange tu auras la solution peut etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 C'est une question de configuration d'APN à partir du moment où le Spica est fait pour Orange ou désimlocké : http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic198-130.html#p2087 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manta59 Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Donc si je fais ces réglages pour internet j'aurais de nouveau accès à Orange World ? Ca ne va pas dérégler mon "internet" que j'avais après le changement de ROM ? (Parce qu'il marche pas mal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.