Aller au contenu

Souci MMS suite à un choc

Recommended Posts

Avant tout salut à tous vu que je suis nouveau :D

Alors voilà après plusieurs tests je suis sûr que mon S4 m**** uniquement sur la fonction MMS, et que c'est bien a cause du fait qu'il soit tombé (j'avais que le flip cover comme protection, ca m'apprendra a changer mes habitudes).

Pour faire simple mon téléphone est tombé sur la tranche droite (en vu de face donc la ou se trouve le bouton power), et d'ailleurs l'écran n'a rien y'a un pète sur le coté et autour du bouton, ce dernier avait un petit souci au début mais c'est passé (sans doute le plastique qui coinçait un peu).

Bref tout fonctionne, que ce soit le 3G, le 3G+ ou le LTE en surf ou en DL, le Bluetooth avec un autre appareil ou le Wi-Fi sans aucun souci, idem les SMS fonctionnent tous parfaitement, mais pas les MMS.

J'ai fait des tests sur les paramètres opérateurs ca ne change rien, et surtout pourquoi du jour au lendemain ça aurait changé, j'ai mis ma puce dans mon ancien S2 et hop les MMS fonctionnent...

Tout ca pour dire que je ne peux ni envoyé ni en recevoir, et quand ca fonctionne ca mouline a mort, parfois faut 2 ou 3 jours pour que le MMS partent ou arrive, j'ai le bouton télécharger qui est la, j'appuie et rien, ca peut durer des heures ou des jours, voir ne jamais arriver ou partir.

Donc tout ca pour dire que dois je faire ? Au début je pensai a l'antenne mais j'ai vu qu'elle était de l'autre coté, et en plus pourquoi juste la fonction MMS et rien d'autre ?

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, car je laisse trainé ca depuis des mois mais sincèrement je kiffe mon S4 et j'aimerai le garder un bon moment.

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...