Starzsky Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Bonsoir,Je viens vous faire part de mon désespoir !Depuis hier, sans raison particulière, mon téléphone i9300 ne s'allume plus mais m'affiche le logo Samsung, puis s'éteint, à l'infini !Je précise que mon téléphone n'est pas rooté, j'ai essayé de changer de chargeur, de batterie, cela ne change rien.Lorsque je le branche à un chargeur, c'est le logo batterie vide qui s'affiche puis disparait en boucle.Par ailleurs, mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone.Enfin, je ne peux pas accéder au mode Recovery ni au mode Download...D'avance merci pour vos précieuses réponses car je suis dans l'impasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 amenne le au SAV tu as un Hard sofware probleme de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starzsky Posté(e) 30 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2014 Aie :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut, ca ressemble effectivement à un problème hardware ou les prémices de la mort subite. Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 effectivement sa ressemble a ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.