Yadutaf Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous, Je vous prie d'excuser ma question de total newbie. Y a-t-il moyen, sans doute par une ROM alternative, de se débarrasser de la Surcouche Samsung tout en continuant à bénéficier des fonctionalités du SPen et des applications qui lui sont liées, en particulier de SNote que j'utilise énormément ? Cette question est valable aussi pour ma Note 8 dont le forum est, hélas, fort peu actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Il y a pas mal de roms qui offre ces possibilités, tu n'as que l'embarras du choix, il y en a même qui ajoute des fonctionnalités supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yadutaf Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Je te remercie pour cette réponse. Je vais me mettre en quête de la ROM qui va bien. Pour m'entraîner, je pense que je vais commencer par la Note 8. Ce sera moins grave si je plante tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Je ne connais pas la note 8 tu as la tigra ou la DN3 qui marchent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Et si tout simplement il suffisait de remplacer le Launcher de Sammy par un autre ? Il en existe pas mal sur le Play Store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Et si tout simplement il suffisait de remplacer le Launcher de Sammy par un autre ? Il en existe pas mal sur le Play Store... Le fait de passer par un autre Launcher ne supprime pas pour autant la surcouche samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Non en effet mais ca les met "en sommeil" et dans les faits ca revient au même, il me semble. Corrige moi si je me trompe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.