Antho02 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous!voilà, il fallait bien que ca commence par quelqu'un, ma prise magnétique est restée collée au dock (non officiel, de DX)Je suis dégouté et ne sais pas trop quoi faire...Quelques photos pour vous montrer le truc. Si quelqu'un a une solution, je lui en serai vraiment reconnaissant!J'ai peur de mettre un point de glue et que ca s'incruste dans le tel ou que ca bouffe le plastique de la prise :/Merci d'avance Modifié 31 mars 2014 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Quelques photos pour vous montrer le truc. Il n'y a pas de photo ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 J'ai édité, les fichiers étaient trop lourds pour l'uploadeur apparement... La mouise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 A mon avis c'est un défaut de fabrication de ton Z1C.... Pour que cette partie se détache de cette façon, c'est pas censé :-) Essaie de voir avec Sony pour la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Mmm acheté chez virgin, du coup faut que je passe par eux directement et renvoyer le telephone pendant 3 semaines, c'est la que ca se complique :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oze77 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 quelle poisse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 J'ai appelé Sony, soit j'envoi directement chez SBE ou CORDON a mes frais, soit je le depose chez AlloPSM a 80km qui finalement devra le renvoyer lui meme parce qu'ils ne peuvent pas intervenir sur les mobiles étanches... la poisse, toujours la poisse... Et ce qui me dérange le plus c'est qu'ils vont faire sauter mes verres Brando installés hier :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Je pense que tu n'as pas le choix de passer par le SAV si tu veux garder l'étanchéité du tel :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Hallucinant ça....j'ai du mal à croire qu'il était étanche même avant de perdre sa prise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Pour cela il faudrait savoir si Antho02 à immerger son smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Je l'ai passé 2 minutes sous le robinet hier pour le nettoyer avant de poser les verres, je n'ai pas eu de bug ou autre, mais en meme temps je ne l'ai pas non plus immergé 15 minutes au fond d'un aquarium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naboo Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Si tu remets la fiche dans son emplacement, le chargement est possible ? Si c'est le cas, moi, je n’hésiterai pas à mettre un poil de silicone pour coller et assurer l'étanchéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) salut oui il charge si je le tien, mais bon le faire moi meme je suis pas chaud, jai un peu la tremblotte et peur que quelquechose ne coule dans les fiches, et en plus je ne sais pas ce que met Sony pour l'étanchéité.. si ca se voit, la garantie saute... sinon, question technique, qui sait comment font les SAV pour "refaire l'étanchéité" du mobile? il doivent ouvrir le mobile complet pour intervenir à l'intérieur ou il suffira d'intervenir de l extérieur en recollant ma fiche? (ce qui m arrangerait) Modifié 1 avril 2014 par Antho02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je dirais que seul les centres agréés pourront répondre à cela. Mais je pense qu'il vont l'ouvrir pour le vérifier complètement malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2014 J'ai tenté de les appeler mais même eux ne savent pas me répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.