Aurelay Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous,Voilà, j'ai une petite question à poser. J'ai rooté mon HTC One il y a quelque temps et cela fait un moment que le smartphone télécharge de lui même une version plus à jour. Le souci c'est que lorsque je veux l'installer, le gsm redémarre en recovery et rien ne se passe. Ma question est donc : est-il possible d'installer une mise à jour officielle après avoir rooté l'HTC sans devoir effacer tout son contenu ou bien est-ce impossible ?
secaplus Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Pour une mise à jour officielle, il faut que ton téléphone soit 100% stock (recovery, rom,...) Donc pas de root. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
sylm Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Pour une mise à jour officielle, il faut que ton téléphone soit 100% stock (recovery, rom,...) Donc pas de root. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Ha bon ?? Et depuis quand ?????? 100% stock (recovery, rom, ..) je suis bien d'accord mais root ne m'a jamais posé de problème ...
secaplus Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Salut Tu veux dire que ton téléphone étant root récupère les mises à jour ota officielles (je suis en phase), qu'il se mets à jour tout seul (là j'ai un gros doute) et reste root après la mise à jour (la aussi) ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
fab Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 oui même root le mobile récupère la maj en ota a partir du moment que la rom est en stock rom par contre la maj ne s instal pas si on est en recovery custum d ou l obligation d être en recovery stock . un conseil faire un backup avant de faire la maj ( ça n efface pas les données mais c est plus sur )
secaplus Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Et après mise à jour, t'es toujours root ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
fab Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 ça en principe oui , mais je sais pas pourquoi chez moi sur le one lors du passage de la 4.2 a 4.3 il me disait que je n était plus en root mais il suffit de faire la maj de superSu pour le retrouver , mais bon rien de bien gênant
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.