David59630 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 bonjour, je voud[color=red]rai[/color] savoir si il y avais moyen d'enlevé le blocage opérateur pour les mise a jour ? je suis chez bouygues telecom et je voud[color=red]rai[/color] recevoir les mise a jour de sony comme ci j'avais acheté le téléphone nu car il y a un temps d'attente pour les mise a jours chez les opérateur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Flasher une ROM généric FR avec Flashtool :) Suivre le guide etape 1 laissé dans une autre partie du forum :) . Pour la généric FR quelqu'un va pouvoir te fournir le lien. Je l'ai fait pour le mien qui est de chez SFR (merveilleux maintenant ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David59630 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 tu aurai le lien du guide stp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/166007-[TUTO]-FLASHTOOL-Z1-(FLASHAGE-DE-ROM-OFFICIELLE-ET-BIEN-PLUS...) À bien lire au complet avant. Pour la rom generic fr faut que je la retrouve. C'est un processus qui comporte un risque (même infime) by Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David59630 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 je te remercie beaucoup :) dans le lien de ta description, il y a un lien pour le firmware 4.2, si j'installe celle la je pourrai directement le mettre a jour en ota en 4.3 puis en 4.4 ? sans passer par l'attente opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 En théorie oui mais vérifie avec d'autres personnes by Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David59630 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 d'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David59630 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 pourrai tu me donner le lien de ton firmware stp :) par contre si tu as flasher ta rom 4.3 si tu es chez un opérateur alors tu devrai déjà disposer de la mise a jour 4.4 kit kat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Non j'ai flasher la 4.4 generic fr fourni par un membre du forum Sony. A la place de la rom 4.3 sfr ou la 4.4 n'est pas disponible. by Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David59630 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 j'ai réussi a flasher en 4.4 également merci, mais sony avais pas annoncé 280 skins pour les thémes ? car la je voit les même que la 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.