Yul Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Salut, J' ai téléchargé des applications, elles sont donc sur mon ordi en .apk, mais je ne sais pas comment faire pour les installer ????? Quelqu'un à une solution ???? :( :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Plop, Bah, suffit de les mettre sur la carte sd du tel et de les installer à partir de là. Mais bon, c'est plus pratique de les prendre directement sur le Market. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armoire Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Les transférer sur ta carte SD, et les installer avec l'application apkInstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Plop,Bah, suffit de les mettre sur la carte sd du tel et de les installer à partir de là. Mais bon, c'est plus pratique de les prendre directement sur le Market. Oui d' accord mais ce sont des applications que je ne retrouve pas sur le Market... Par exemple " the Missing Sync " ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
admin Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 http://wiki.frandroid.com/wiki/FAQ_Debutants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 (edited) Les transférer sur ta carte SD, et les installer avec l'application apkInstaller.Salut,Une autre application à télécharger car je ne trouve pas apkInstaller sur le Market ????? :/ :P Edited August 7, 2010 by Yul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olsqool Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 avec n'importe quel gestionnaire de fichier ca marche... :P je faisais ca avec astro ou estrong à l'époque, si je me souviens bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 (edited) Alors j' ai aussi installé Astro, mais je ne trouve pas l' application que j' ai déposé sur la carte .... Faut'il faire un dossier spécial ??? Y a t'il une manip avec Astro ???? :( :o Edited August 7, 2010 by Yul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Dans quel dossier as tu déposé le .apk? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Je l' ai déposé dans : Phone Cards/ others Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Je relance, je n' y arrive toujours pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Et tu n'arrive pas à naviguer dans les dossiers avec astro? (la place de l'apk n'a pas d'importance) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 En fait où que je le mette, celà ne change rien... Dès que je parcoure le SD card avec Astro, il me dis que le répertoire est vide ... Comment faire, mon Xpéria est neuf, je n' ai pas fais de bidouille avec, je veux juste installer l' application The Missing Sync qui n' ai plus dispo sur le Market . :o :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Suis-je le seul dans ce cas ???? Il mets toujours impossible d' installer des application directement sur la SD ???? :o A l' aide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 Salut, As-tu bien revérifier en rebranchant ton mobile sur ton PC que tu avais bien copié le fichier APK ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Oui en fait je viens de changer la carte, et maintenant j' y arrive en utilisant Astro... Merci @+ ;) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al1.2loin Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Salut, J' ai téléchargé des applications, elles sont donc sur mon ordi en .apk, mais je ne sais pas comment faire pour les installer ????? Quelqu'un à une solution ???? :( :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al1.2loin Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Salut, J' ai téléchargé des applications, elles sont donc sur mon ordi en .apk, mais je ne sais pas comment faire pour les installer ????? Quelqu'un à une solution ???? :( :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
al1.2loin Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Bonjour, pour ma part j'ai le HTC desire HD et j'utilise HTC synchro, regarde de ton coté le logiciel de synchro pour ton Xperia 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts