Aller au contenu

autonomie du Xperia z1 compact


Recommended Posts

Bonjour j'écris ce sujet car depuis que je j'ai réinstaller la 4.4 avec tous les wipes via Seus (je précise que j'ai fait cet manipulation hier) j'ai désormais la 4.4 toute neuve mais je trouve que l'autonomie à chute

Je voudrais savoir si c'est normal et si l'autonomie s'améliorera avec le temps sachant que ça faut depuis 2 semaines que j'ai mon z1c

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t inquiète pas des demain ça sera revenu normal, moi aussi j ai pri peur le lendemain de la mise à jour mon tel a tenu juste juste la journée, j ai remarque qu il m étais du temps à charge les donnés de la carte sd, image et photo... Mais depuis son autonomie est redevenu comparable à celle que j avais en 4.3

Sent from my D5503 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fredoshhh

Bonsoir.

C'est probablement dû a la mise a niveau des applications et la recréation du dalvik cache qui pompe de l'énergie.

La création des vignettes des photos est très énergivore aussi.

Après une charge ou deux ça devrait redevenir comparable à ce que tu a connu en 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


Avant KitKat:


Le déchargement de la batterie  par com.sonyericsson.android.wakeup était de 10-15% et par système Android de 5-7%


 


Maintenant, avec KitKat ( fast dormancy / com.sonyeric.. est maintenant compris dans les statistiques de la batterie de système android):


Et donc j'ai 20-25% batterie de drainage de la batterie par système Android


Est-ce vraiment KitKat a résolu le problème de com.sony.ericsson.wakeup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème du fast dormancy à été résolu par la 4.4 et c'est normal que le système android consomme environ 20-25% mais il ne consomme pas réellement ce pourcentage en batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...