Aller au contenu

Chauffe + décharge (?)

Recommended Posts

Bonjour! Donc voilà, depuis que j'ai mon e2, je suis un peu paranoïaque, je cherche les problèmes partout etc...

Aujourd'hui, en utilisation de chrome et visionnage de vidéo, mon téléphone a plus ou moins chauffé en haut a droite. Ce n'était pas une chauffe excessive peut être mais ça m'a fait peur. Aussi, ma batterie a chutée de ~20℅ en environ 1h. Esce normal? Que faurr ? Dois-je m'inquiéter ? Faire une redtoration aux états d'usine? (On m'affichait 37-8°C de batterie) merci d'avance, je peux fournir des screend que j'ai pris de ma conso. Bonne journée.qypasa9u.jpgyseme7yh.jpgudegaquv.jpg Je suis depuis les screens, en 30min, chute de 10%...

(Actuellement t en écrivant ce message depuis tapatalk, l'endroit est plus ou moins chaud aussi)

Je précise, cette nuit je l'ai laissé allumé et en charge, je le suis réveille et il avait redémarré (demandait le code sim)

À la la, paranoïa, quand tu nous tiens...

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

• 4 weeks later...

Bonjour j'ai extactement le même problème que toi Daniel Blasko, je pensais être le seul mais en faite non ^^, depuis quelques jours mon acer liquid e2 fait des siennes je m'explique.
En temps normal lorsque je joue aux gros jeux dessus type Asphalt8,Mordern Combat4 etc... Il n'a pas tendance à se décharger rapidement et de beaucoup surchauffer .

Mais là, je ne comprend pas :mellow: .

Et même lorsque qu'il est inactif il se décharge rapidement à partir de 25% à peu près .

Donc voilà si je pourrais avoir des conseils ou La soulution ça serait cool je dirai ^_^

Bonne journée à vous :)

Bonjour j'ai extactement le même problème que toi Daniel Blasko, je pensais être le seul mais en faite non ^^, depuis quelques jours mon acer liquid e2 fait des siennes je m'explique.
En temps normal lorsque je joue aux gros jeux dessus type Asphalt8,Mordern Combat4 etc... Il n'a pas tendance à se décharger rapidement et de beaucoup surchauffer .

Et même lorsque qu'il est inactif il se décharge rapidement à partir de 25% à peu près .

Donc voilà si je pourrais avoir des conseils ou La soulution ça serait cool je dirai ^_^

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...