Aller au contenu

[S-OFF + SCID] HTC one S t-mobile allemagne


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai besoin de votre aide et de vos lumieres!

 

Je vous explique le probleme:

 

J'ai tente d'installer CM 11 et cela a planté en cours de route (erreur de ma part)

 

Le telephone ne contenait a ce moment la plus de ROM, juste TWRP etait installé.

 

J'ai depuis reussi à installer une rom MIUI.

 

J'ai essayé plein de methode pour passer S-OFF et SCID, impossible.

 

C'est une telephone T-mobile allemagne avec comme CID T-MOB101.

 

Pour l'instant, le telephone est routé et il est possible d'utiliser les commandes su.

 

j'ai essayé ces methodes: 

 

j'ai essaye mooshine, mais pas de version correspond a la mienne (3.16.401.8)

 

j'ai essaye rumrunner, idem, ca marche pas.

 

j'ai essaye la methode traditionnelle (en modifiant le mmcblk0p4) ca ne marche pas non plus.

 

et en dernier recourt j'ai essaye ca:

 

echo -ne "22222222" | dd of=/dev/block/mmcblk0p5 bs=1 seek=20

 

et ca ne marche pas non plus

 

j'ai essaye ca, http://www.taringa.net/posts/celulares/17401702/Como-hacer-soff-en-HTC-ONE-S-3-14-531-17RD.html

 mais en installant la derniere version de SDK, il me dit que java n'est pas installe sur mon PC alors qu'il y est.

 

pour info:

 

***TAMPERED***

***UNLOCKED***

VLE PVT SHIP S-ON RL

HBOOT-2.15.0000

Radio-1.15.50.05.29

OpenDSP-v31.1.0.45.08.15

eMMC-boot

Dec 14 2012, 17:10:57:-1

 

Si quelqu'un pouvait m'aider!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai arrêté de lire à partir de "CM 10 ou 11, je ne sais plus". Quand on installe une ROM sans même savoir laquelle, faut pas s'étonner que ça plante !

 

Cela dit, pour le S-OFF, vérifie bien que le tuto utilisé soit compatible avec la version de ton hboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait la rom avec htc sense 5,

 

ça fait plus d'une semaine que je cherche à regler mon probleme, donc desole de ne pas avoir retenu quelle etait la rom que je voulias installer au depart.

 

j'ai lu sur pas mal de forum que avoir le s-off pour mon modele n'etait pas si facile.

 

quelqu'un pour m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas sur un forum pour acheter des gens.

Confondre une ROM avec Sense 5 et une ROM CM avec Android stock, faut le faire je trouve !

 

Soit tu trouves un tuto pour passer ton tél S-OFF et tu nous dis où ça bloque, soit il n'y en a pas et on ne peut rien faire pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, en me replongeant dans le probleme,

 

je voulais intaller la maximus HD 10 avec sense 5.

 

J'ai reussi a installer CM11

 

Mais sense 5 m'interresse toujours.

 

là où ca bloque pour le s-off, c'est le passage en SCID, toutes les methodes trouvées sur le net ne fonctionnent pas sur mon telephone.

 

je n'arrive pas a remplacer le CID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je me permet de relancer le sujet, j'ai suivi les tutos, j'en suis rendu au s-off.

J'ai le probleme "FAILED (remote: 99 unknown fail)" dans la fenetre de controle au lieu de ca "FAILED (remote: 92 supercid! please flush image again immediately)"

Je suis super CID (11111111),  HBOOT-2.15, et donc S-ON

J'avais déja réussi à le passer S-OFF, en bidouillant. Je viens de l'envoyer en SAV qui m'ont tout remis à l’état d'usine.

Bref, j'essaye de trouver une solution sur internet, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme, cependant je ne trouve pas de reponse.


Finalement c'est bon, j'ai wipe le cache et ca a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...