Aller au contenu

[TOPIC] Firmware I9000XWJM5


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

D'après certains membres du forum xda ce firmware serait le plus stable et le plus rapide.

D'autres personnes ont parlé d'une amélioration de l'acquisition GPS mais démenti par d'autres membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le GPS semble être un mystère.

Perso je suis encore sous JF3, et les problèmes de lags commencent à me gonfler. Et je suis pas trop fan de Taskiller non plus. Alors si en plus j'ajoute le fait que le GPS est inutilisable dessus... :P

Je pense que je vais enfin sauter le pas et flasher un de ces fameux firmwares. J'espère que ce qu'on en dit est vrai et que les problèmes de lenteurs se feront enfin moins ressentir. Le fix lag grâce à la SD semble aussi assez efficace mais je trouve cette méthode un peu contraignante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le GPS semble être un mystère.

Perso je suis encore sous JF3, et les problèmes de lags commencent à me gonfler. Et je suis pas trop fan de Taskiller non plus. Alors si en plus j'ajoute le fait que le GPS est inutilisable dessus... :P

Je pense que je vais enfin sauter le pas et flasher un de ces fameux firmwares. J'espère que ce qu'on en dit est vrai et que les problèmes de lenteurs se feront enfin moins ressentir. Le fix lag grâce à la SD semble aussi assez efficace mais je trouve cette méthode un peu contraignante.

Salut,

Le passage de la JF3 vers la JM2 est un régal, tu peux y aller les yeux fermés, tu ne le regrettera pas , le SGS non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Titanium sauvegarde les applications avec leurs configurations.

Il peut aussi sauvegarder de configuration système, mais j'ai jamais réellement confiance en ce genre de chose puisque quand tu flash, le système change

On perds tous les contacts, donc ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Coolos la procédure de flash je connais, c'était juste pour dire que les avis sont tellement différent que l'on sait

plus ou donner de la tête.

Je suis en JM2 mais je passe pendant que j'écris ces mots en JM5 nous verront bien ce que cela donne.

Modifié par dolmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait maintenant 3 jours que je suis passé de JF3 en JM5 et ya pas à dire, c'est bien mieux!!!!

J'ai juste pas mal galéré à flasher car les fichiers .pit (512 ou 513) ne permettait pas l'installation du firmware et j'avais de grosses frayeurs car le flash ne se lancait pas et j'avais un téléphone qui ne servait plus a rien, j'ai du chercher sur le forum une version modifiée d'un pit 512 et la plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait maintenant 3 jours que je suis passé de JF3 en JM5 et ya pas à dire, c'est bien mieux!!!!

J'ai juste pas mal galéré à flasher car les fichiers .pit (512 ou 513) ne permettait pas l'installation du firmware et j'avais de grosses frayeurs car le flash ne se lancait pas et j'avais un téléphone qui ne servait plus a rien, j'ai du chercher sur le forum une version modifiée d'un pit 512 et la plus de soucis.

Pour faciliter la tâche à ceux qui aurait le même soucis que toi, peux tu donner un lien du pit 512 modifié?(Lien du post stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le passage de la JF3 vers la JM2 est un régal, tu peux y aller les yeux fermés, tu ne le regrettera pas , le SGS non plus ;)

Je confirme je suis passé de la JF3 à la JM2, c'est que du bonheur (mais pas pour uniquement 120 minutes mdr),c'est un monde de différence

Modifié par darkwave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde! Tout nouveau sur le fo' et dans le monde Android donc je parcoure un peu tous les sujets pour m'y intéresser. Je suis en JF3 mais je me pose quelques questions :

- si j'ai un jour un problème sur mon Samsung GS et que je dois passer par le SAV Orange, est il possible de revenir vers le firmware Orange, sinon la garantie saute en l'ayant flashé c'est ca?

- darkwave, quand tu dis, "un monde de différence" c'est à dire ? :D C'est vraiment très beaucoup plus fluide qu'avant?

Merci d'avance pour vos réponses à mes questions surement déjà posées :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j etait en rom sfr je viens de flasher en jm5 et j ai un probleme , l application sfr wifi ne fonctionne plus alors qu avant je me connecter sans probleme sur sfr public la plus moyen quelqun aurait il une solution ou une aide pour que cela marche , ou alors est ce du a la rom??? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...