PrinzB Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Les données sauvegardées, tu les transfères sur ton PC ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grui Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 D'après certains membres du forum xda ce firmware serait le plus stable et le plus rapide. D'autres personnes ont parlé d'une amélioration de l'acquisition GPS mais démenti par d'autres membres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 et d'autres préfèrent le JG8... (plus fluide ... , attention plus fluide ne veut pas dire plus réactif) Bref , on est pas avancé :D conclusion , je reste bien sagement sur la JM2 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 De toute façon le GPS semble être un mystère. Perso je suis encore sous JF3, et les problèmes de lags commencent à me gonfler. Et je suis pas trop fan de Taskiller non plus. Alors si en plus j'ajoute le fait que le GPS est inutilisable dessus... :P Je pense que je vais enfin sauter le pas et flasher un de ces fameux firmwares. J'espère que ce qu'on en dit est vrai et que les problèmes de lenteurs se feront enfin moins ressentir. Le fix lag grâce à la SD semble aussi assez efficace mais je trouve cette méthode un peu contraignante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godfather Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 De toute façon le GPS semble être un mystère.Perso je suis encore sous JF3, et les problèmes de lags commencent à me gonfler. Et je suis pas trop fan de Taskiller non plus. Alors si en plus j'ajoute le fait que le GPS est inutilisable dessus... :P Je pense que je vais enfin sauter le pas et flasher un de ces fameux firmwares. J'espère que ce qu'on en dit est vrai et que les problèmes de lenteurs se feront enfin moins ressentir. Le fix lag grâce à la SD semble aussi assez efficace mais je trouve cette méthode un peu contraignante. Salut, Le passage de la JF3 vers la JM2 est un régal, tu peux y aller les yeux fermés, tu ne le regrettera pas , le SGS non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Donc, ça ne vaut pas le coup de passer de JM2 à JM5 ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Salut à tous, je vais bientôt recevoir mon SGS avec un JF3 perrave et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme firmware, sachant que que voudrai une ROM fluide, réactive, stable, et pas en 2.2 :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Donc JM5... voir même la rom samset 1.9b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Non Titanium sauvegarde les applications avec leurs configurations.Il peut aussi sauvegarder de configuration système, mais j'ai jamais réellement confiance en ce genre de chose puisque quand tu flash, le système change On perds tous les contacts, donc ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Quelqu'un pourrait me dire s'il a testé la JM5 et la JP3 pour me dire si je fais cette mise à jour svp? On peut le rooter normalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Je crois bien que la JP3 n'est pas rootable... Justement la JM5 est elle Rootable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 pour moi jm5 plus stable et sans bug comparé au jp3 et oui on peut rooter en jm5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Si la JP3 est rooté sur mon téléphone, mais y a des petites options qu'il n'y a pas sur la 2.1. Quelqu'un a fait le test avec quadrant??? Je suis à 961 en JP3. Le GPS est fiable??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Donc JM5... voir même la rom samset 1.9b Merci, et quand on flash ça rm tout (Applis, Contacts, Media...) ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 a la fin on comprend plus en JM5 ou pas JM5 OU alors JM5 OU JM2 je devient dingue là !!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Aucune crainte avec la JM5, c'est la version de firmware la plus aboutie à ce jour. Plus d'infos ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/491-samsung-galaxy-s-xwjm5-un-firmware-pour-attendre-froyo Procédure pour flasher en JM5 : http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/492-flasher-le-samsung-galaxy-s-en-xwjm5- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolmen Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) Merci Coolos la procédure de flash je connais, c'était juste pour dire que les avis sont tellement différent que l'on sait plus ou donner de la tête. Je suis en JM2 mais je passe pendant que j'écris ces mots en JM5 nous verront bien ce que cela donne. Modifié 7 août 2010 par dolmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut , quel diff entre jm5 et jg8 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, ça fait maintenant 3 jours que je suis passé de JF3 en JM5 et ya pas à dire, c'est bien mieux!!!! J'ai juste pas mal galéré à flasher car les fichiers .pit (512 ou 513) ne permettait pas l'installation du firmware et j'avais de grosses frayeurs car le flash ne se lancait pas et j'avais un téléphone qui ne servait plus a rien, j'ai du chercher sur le forum une version modifiée d'un pit 512 et la plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour,ça fait maintenant 3 jours que je suis passé de JF3 en JM5 et ya pas à dire, c'est bien mieux!!!! J'ai juste pas mal galéré à flasher car les fichiers .pit (512 ou 513) ne permettait pas l'installation du firmware et j'avais de grosses frayeurs car le flash ne se lancait pas et j'avais un téléphone qui ne servait plus a rien, j'ai du chercher sur le forum une version modifiée d'un pit 512 et la plus de soucis. Pour faciliter la tâche à ceux qui aurait le même soucis que toi, peux tu donner un lien du pit 512 modifié?(Lien du post stp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 et d'autres préfèrent le JG8... (plus fluide ... , attention plus fluide ne veut pas dire plus réactif)Bref , on est pas avancé :D conclusion , je reste bien sagement sur la JM2 .... Tout comme moi je reste en JM2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Salut, Le passage de la JF3 vers la JM2 est un régal, tu peux y aller les yeux fermés, tu ne le regrettera pas , le SGS non plus ;) Je confirme je suis passé de la JF3 à la JM2, c'est que du bonheur (mais pas pour uniquement 120 minutes mdr),c'est un monde de différence Modifié 9 août 2010 par darkwave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo13 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Hey tout le monde! Tout nouveau sur le fo' et dans le monde Android donc je parcoure un peu tous les sujets pour m'y intéresser. Je suis en JF3 mais je me pose quelques questions : - si j'ai un jour un problème sur mon Samsung GS et que je dois passer par le SAV Orange, est il possible de revenir vers le firmware Orange, sinon la garantie saute en l'ayant flashé c'est ca? - darkwave, quand tu dis, "un monde de différence" c'est à dire ? :D C'est vraiment très beaucoup plus fluide qu'avant? Merci d'avance pour vos réponses à mes questions surement déjà posées :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour j etait en rom sfr je viens de flasher en jm5 et j ai un probleme , l application sfr wifi ne fonctionne plus alors qu avant je me connecter sans probleme sur sfr public la plus moyen quelqun aurait il une solution ou une aide pour que cela marche , ou alors est ce du a la rom??? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky34 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 tu aurais peut-être du faire une sauvegarde avant afin de pouvoir restaurer certains fichiers de configuration. Je pense au build.prop qui doit identifier la ROM comme une ROM SFR. Si quelqu'un l'a ... Je ne peux pas t'aider, je suis sur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.