Aller au contenu

[TOPIC] Firmware I9000XWJM5


quitos

Recommended Posts

Bonjour j etait en rom sfr je viens de flasher en jm5 et j ai un probleme , l application sfr wifi ne fonctionne plus alors qu avant je me connecter sans probleme sur sfr public la plus moyen quelqun aurait il une solution ou une aide pour que cela marche , ou alors est ce du a la rom??? Merci d avance

je pense que le problemen viens du fait que dans les configs le point d'accés que regles d'origine le galaxy s est le websfr. il faut le remplacer par le sl2sfr.

pour y arriver: touche menu, parametre, sans fil et reseaux, reseaux mobile, nom des point d'accés, SFR, a la ligne apn tu efface websfr et tu ecris a la place sl2sfr touche menu enregistrer. et la ca dois marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'y suis arriver, apres de multiple reboot et test j'ai finalement changer simplement de port usb sur le pc est le flach a reussi.

Un ptit coup de titanium pour remettre mes applis, un unroot et une synchro contact et mon S et redevennu comme avant le flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum et récent acquéreur d'un magnifique SGS depuis 3 jours, je tiens à faire part d'une chose "étonnante".

J'ai flashé il y a deux jour mon SGS SFR avec la ROM JM5, en suivant les tutos, et tout va bien jusque là.

Là où je me pose une question, c'est que partout il est dit qu'il faut passer le FixMarquet pour avoir toutes les applications, et dans le tuto, il est dit de tester avec l'appli "20 minutes". Il est vrai que quelques heures après le flash, pas de 20 minutes dispo, mais aujourd'hui (soit environ 2 jours après le flash), j'ai l'appli 20 minutes de dispo, téléchargée et fonctionnelle.

Même constat avec l'appli "VeryCarbu" qui n'était pas dispo, et qui aujourd'hui l'est (appli payante je précise).

Le fixMarquet à t-il vraiment une utilité (du moins avec la JM5) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour une information complémentaire. Je viens de flasher mon GS tout c'est bien passer malgré le fait que ce soit mon premier changement de firmware. L'information est donc une très nette amélioration du logiciel Copilot. La Sync avec les satellites est beaucoup plus rapide. Je testerais demain si les erreurs du à l'imprécision du GPS sont corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sur? j'ai tellement l'habitude de TM. Je ne suis pas serein quand ma ram n'est pas vide

Et pourtant elle est fait pour ça ta Ram, pour être rempli.

Mais bon y a déjà assez de sujet qui en débatte.

Sinon, les live wallpapers, certains consomment pas mal en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ce sont des taches système à ne surtout pas killer, ton task les tuent OK mais à chaque fois elles doivent se relancer, d'ou l'usage intensif inutile de la batterie.

alors là tu m'a appris quelque chose, moi aussi j'ai constaté qu'il y avait plusieurs appli qui n'était pas détecté par celui d'origine donc j'utilisais toujours TM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...