tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour j etait en rom sfr je viens de flasher en jm5 et j ai un probleme , l application sfr wifi ne fonctionne plus alors qu avant je me connecter sans probleme sur sfr public la plus moyen quelqun aurait il une solution ou une aide pour que cela marche , ou alors est ce du a la rom??? Merci d avance je pense que le problemen viens du fait que dans les configs le point d'accés que regles d'origine le galaxy s est le websfr. il faut le remplacer par le sl2sfr. pour y arriver: touche menu, parametre, sans fil et reseaux, reseaux mobile, nom des point d'accés, SFR, a la ligne apn tu efface websfr et tu ecris a la place sl2sfr touche menu enregistrer. et la ca dois marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 justement je suis bien en Sl2sfr et l appli ne marche plus impossible d'etablir de connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 tiens bizarre moi aussi je suis sur sfr en sl2sfr et ca marche tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) tu peut me donner la config de ta JM5 sur ton apn merci d avance je dois avoir une erreur la tele marche bien mais sfr wifi plus de connection Modifié 10 août 2010 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 c'est fais en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) merci a toi je vais rentrer ca , je te tient au courant EDIT:parfait merci beaucoup Modifié 10 août 2010 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warswe Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 J'ai passé de JM2 à JM5, très peu de difference, mais après une semaine en JM5, je le trouve un poil plus abouti que JM2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharky34 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 J'ai flashé la JM5 avec le CSC de la JM2. Grosse différence par rapport à la ROM Orange. Pas d'appli russe pour moi. Les APNs ne sont pas ceux d'origine mais ça a l'air de tourner comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut a tous, j'ai un petit souci de flash. Je reste bloquer sur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut a tous, j'ai un petit souci de flash.Je reste bloquer sur : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 J'y suis arriver, apres de multiple reboot et test j'ai finalement changer simplement de port usb sur le pc est le flach a reussi. Un ptit coup de titanium pour remettre mes applis, un unroot et une synchro contact et mon S et redevennu comme avant le flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llarie Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum et récent acquéreur d'un magnifique SGS depuis 3 jours, je tiens à faire part d'une chose "étonnante". J'ai flashé il y a deux jour mon SGS SFR avec la ROM JM5, en suivant les tutos, et tout va bien jusque là. Là où je me pose une question, c'est que partout il est dit qu'il faut passer le FixMarquet pour avoir toutes les applications, et dans le tuto, il est dit de tester avec l'appli "20 minutes". Il est vrai que quelques heures après le flash, pas de 20 minutes dispo, mais aujourd'hui (soit environ 2 jours après le flash), j'ai l'appli 20 minutes de dispo, téléchargée et fonctionnelle. Même constat avec l'appli "VeryCarbu" qui n'était pas dispo, et qui aujourd'hui l'est (appli payante je précise). Le fixMarquet à t-il vraiment une utilité (du moins avec la JM5) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 (modifié) Tu viens de prouver que non ! merci pour l'info, pas besoin de fix market en JM5 donc ;) Modifié 13 août 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgefeu81 Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Juste pour une information complémentaire. Je viens de flasher mon GS tout c'est bien passer malgré le fait que ce soit mon premier changement de firmware. L'information est donc une très nette amélioration du logiciel Copilot. La Sync avec les satellites est beaucoup plus rapide. Je testerais demain si les erreurs du à l'imprécision du GPS sont corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Depuis que j'ai installé ce FW, j'ai remarqué que la batterie baisse très vite malgré que j'utilise Task Manager et avec seulement 3 apps en tache de fond (Helix launcher, Smart Keyboard et un Live Wallpaper). Avez vous remarqué le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui c'est Task manager qui bouffe énormément de ressource batterie. Utilise plutôt le task Samsung intégré il est niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Oui c'est Task manager qui bouffe énormément de ressource batterie. Utilise plutôt le task Samsung intégré il est niquel. tu parle du gestionnaire de tache du galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 t'es sur? j'ai tellement l'habitude de TM. Je ne suis pas serein quand ma ram n'est pas vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je viens de remarquer que le Gestonnaire du GS ne détecte pour toutes les apps en tâche de fond contrairement à TM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Normal ce sont des taches système à ne surtout pas killer, ton task les tuent OK mais à chaque fois elles doivent se relancer, d'ou l'usage intensif inutile de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 t'es sur? j'ai tellement l'habitude de TM. Je ne suis pas serein quand ma ram n'est pas vide Et pourtant elle est fait pour ça ta Ram, pour être rempli. Mais bon y a déjà assez de sujet qui en débatte. Sinon, les live wallpapers, certains consomment pas mal en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Normal ce sont des taches système à ne surtout pas killer, ton task les tuent OK mais à chaque fois elles doivent se relancer, d'ou l'usage intensif inutile de la batterie. alors là tu m'a appris quelque chose, moi aussi j'ai constaté qu'il y avait plusieurs appli qui n'était pas détecté par celui d'origine donc j'utilisais toujours TM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ca fait sauter la garantie ou pas de passer sur ce firmware, même s'il est officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Hum mais Task M est justement là pour eviter d'avoir des apps en fonds qui utilisent de la batterie non? C'est censé préserver la batterie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Non en vérité ca apporte de l'instabilité, beaucoup d'emmerdes et ca bouffe de la batterie... bref c'est vraiment à bannir ce genre d'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.