Aller au contenu

[TOPIC] Firmware I9000XWJM5


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Entre le JM2 et JM5, lequel est le meilleur? (points forts / points faibles).

Je conseille le Smart Keyboard (gratuit sur le market), Il est excellent, possibilité de skin Hero, Ipone, N1... Les touches sont bien espacées donc moins de fautes.

Modifié par fouloucouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu mon SGS ROM SFR fin juin en JF5 et je l'ai flashé cette nuit en JM5 après avoir sauvegarder ma ROM (Nandroid backup) et mes applis + confs + data avec Titanium Backup (excellent d'ailleurs).

Bon jme suis fais une frayeur car la première fois, sous Odin, je suis resté bloqué sur "File Analyzis ..." et le tel était bloqué sur le mode download avec le message du genre "DO NOT TURN OFF ..."

Mais après avoir consulter quelques topics j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis et j'ai rallumé le tel puis recommencé la manip avec Odin et c'est passé :)

Rooté + Fix market appliqué

J'en suis à mes premières heures d'utilsation de la JM5 et dans l'ensemble jdois avouer que le tel semble plus fluide et réactif qu'en JF5. Par contre j'aimerais bien retirer la musique de démarrage lorsqu'on allume le tel car c'est vraiment pas discret ! Si quelqu'un sait comment on peut faire ça ...??

J'ai testé brièvement le GPS et le fix m'a paru plus rapide mais je suis pas encore convaincu pour la précision donc je re-testerai ...

Je viens de recevoir ma carte mico SDHC et je me tâte pour faire le boost ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait le boost ryan 2.3 tu sera vraiment pas déçu(pas besoin de carte sd)

Yep c'est en cours enfin là jviens de faire un nandroid backup de ma XWJM5 avant.

J'ai fait quelques Quadrant et Linpack histoire de constater la différence après Boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fait le boost qui est passé au bout de la deuxième fois car la première fois j'ai eu un message disant d'appuyer pour continuer mais l'invite de commande sur fond vert s'est simplement refermé ...

Bref ça déchire ce BOOST !!! Ça transforme le tel en terme de réactivité et fluidité, la navigation dans le market est quasi instantannée et les installations sont très nettement plus rapide !

A titre d'infos je suis passé de 900 à 2194 sous Quadrant.

A recommander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila j'ai tenté l'installation du JM5 et depuis le clavier swype est passé en qwerty et ne peut plus ouvrir le swype français: "open of french failed!"

Alors j'ai fait avec un moment mais là par rapport à envant c'est pas comparable il me propose à chaque fois le meilleur choix anglais du cop le moindre "le" depuis "less" ou "que" devient "quite", etc.

Je viens de regarder et je suis en version 1.60.36.8940 de swype. est ce que je suis bon pour le réinstaller ? Merci :|

Modifié par alfry1010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as toujours ton problème alfry1010 ?

Je l'ai eu en passant à la JM2.

Pour le corriger je suis passé en anglais puis en français. Comme ça on "réinitialise" en quelque sorte la gestion des langues de Swype. Peu importe le choix de la première langue en fait.

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en fait une autre personne avait poster un topic avec le failed du fr pour swype et une personne nous avait fait désinstaller swype puis réinstaller avec ses fichiers à lui et depuis j'ai retrouver le swype fr. Mais si j'ai de nouveau le problème j'essayerai ta méthode qui est plus simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...