fouloucouu Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bon, après moultes configurations, modifs... J'ai enlevé TM, mis setcpu... Rien n'y fait. C'est toujours aussi energivore. Je pense que je vais revenir à un FW antérieure et installer le boost. Quel FW me conseilleriez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Coupa la synchronisation sinon, ca soulage pas mal la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Depuis le JM5, je n'ai plus le même clavier virtuel au niveau chiffres & accentués, il me semble... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llarie Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Il me semble qu'après un flash en JM5, le clavier par défaut est swype, et plus le clavier samsung. Tu peux le vérifier dans les paramètres de langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Merci, c'était bien cela: il était par défaut en Clavier Swipe ! :( J'ai remis le Sam par défaut ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucouu Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Entre le JM2 et JM5, lequel est le meilleur? (points forts / points faibles). Je conseille le Smart Keyboard (gratuit sur le market), Il est excellent, possibilité de skin Hero, Ipone, N1... Les touches sont bien espacées donc moins de fautes. Modifié 16 août 2010 par fouloucouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Faut que je vois pour téléchager celui-là... car c'est vrai: pas mal de fautes de frappe & j'écris à l'anglaise: sans accentué :P , avec le clavier fourni d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Bonjour, J'ai eu mon SGS ROM SFR fin juin en JF5 et je l'ai flashé cette nuit en JM5 après avoir sauvegarder ma ROM (Nandroid backup) et mes applis + confs + data avec Titanium Backup (excellent d'ailleurs). Bon jme suis fais une frayeur car la première fois, sous Odin, je suis resté bloqué sur "File Analyzis ..." et le tel était bloqué sur le mode download avec le message du genre "DO NOT TURN OFF ..." Mais après avoir consulter quelques topics j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remis et j'ai rallumé le tel puis recommencé la manip avec Odin et c'est passé :) Rooté + Fix market appliqué J'en suis à mes premières heures d'utilsation de la JM5 et dans l'ensemble jdois avouer que le tel semble plus fluide et réactif qu'en JF5. Par contre j'aimerais bien retirer la musique de démarrage lorsqu'on allume le tel car c'est vraiment pas discret ! Si quelqu'un sait comment on peut faire ça ...?? J'ai testé brièvement le GPS et le fix m'a paru plus rapide mais je suis pas encore convaincu pour la précision donc je re-testerai ... Je viens de recevoir ma carte mico SDHC et je me tâte pour faire le boost ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 fait le boost ryan 2.3 tu sera vraiment pas déçu(pas besoin de carte sd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 fait le boost ryan 2.3 tu sera vraiment pas déçu(pas besoin de carte sd) Yep c'est en cours enfin là jviens de faire un nandroid backup de ma XWJM5 avant. J'ai fait quelques Quadrant et Linpack histoire de constater la différence après Boost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki19 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Voilà j'ai fait le boost qui est passé au bout de la deuxième fois car la première fois j'ai eu un message disant d'appuyer pour continuer mais l'invite de commande sur fond vert s'est simplement refermé ... Bref ça déchire ce BOOST !!! Ça transforme le tel en terme de réactivité et fluidité, la navigation dans le market est quasi instantannée et les installations sont très nettement plus rapide ! A titre d'infos je suis passé de 900 à 2194 sous Quadrant. A recommander :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfry1010 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Voila j'ai tenté l'installation du JM5 et depuis le clavier swype est passé en qwerty et ne peut plus ouvrir le swype français: "open of french failed!" Alors j'ai fait avec un moment mais là par rapport à envant c'est pas comparable il me propose à chaque fois le meilleur choix anglais du cop le moindre "le" depuis "less" ou "que" devient "quite", etc. Je viens de regarder et je suis en version 1.60.36.8940 de swype. est ce que je suis bon pour le réinstaller ? Merci :| Modifié 7 septembre 2010 par alfry1010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iyam Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Tu as toujours ton problème alfry1010 ? Je l'ai eu en passant à la JM2. Pour le corriger je suis passé en anglais puis en français. Comme ça on "réinitialise" en quelque sorte la gestion des langues de Swype. Peu importe le choix de la première langue en fait. J'espère t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfry1010 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Merci en fait une autre personne avait poster un topic avec le failed du fr pour swype et une personne nous avait fait désinstaller swype puis réinstaller avec ses fichiers à lui et depuis j'ai retrouver le swype fr. Mais si j'ai de nouveau le problème j'essayerai ta méthode qui est plus simple :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.