wilax Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je découvre depuis hier aprèm mon nouveau jouet et par la même, le monde du smartphone. Je dois dire que je patauge un peu, et ça me met les nerfs quand c'est pour des co... Ne riez pas mais je n'arrive pas à retrouver les thèmes que j'ai télécharger sur android market. Les jeux ne m'ont pas posé de problèmes mais là, je nage. Ensuite, je me suis battu pour comprendre le fonctionnement de Kies et j'ai enfin réussi à mettre des musiques ( et oui, Kies ne trouvait pas mon GS ), et les utiliser en sonnerie. Par contre, en ce qui concerne les films, il me dit qu'il n'y a pas de mémoire externe... ça je sais, mais je lui demande de les mettre dans la mémoire interne sinon à quoi ça sert d'avoir 8Go?! Alors, dites moi si c'est faisable ou je dois me résigner à claquer du pognon dans un carte supplémentaire... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Je crois que tu n'es pas obligé de passer par kies pour mettre des données sur ton téléphone. Tu peux le connecter sur ton pc en stockage de masse, comme une clé USB. Moi j'ai envoyé des albums comme ça. Par contre faut faire une petite manip' avant ça. Va dans paramètres/ à propos du téléphone (tout en bas de paramètres) / et truc bidule USB. Tu coche l'option stockage de masse. Je ne suis pas avec mon téléphone donc les mots ne doivent pas être exactement ceux là, mais ça y ressemble ^^ Ensuite tu n'as plus qu'à brancher ton SGS via USB et dans la barre de notification cliquer sur la notif' d'USB et lui dire "Monter" Ton PC va reconnaitre ton téléphone comme un clé USB ;) Pour le reste je ne sais pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilax Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Merci beaucoup, je n'avais pas pensé à passer par là. Le pire, c'est que pour pouvoir faire reconnaître mon tel sur Kies, j'avais du le mettre en stockage de masse. Du coup, nickel chrome! Je sens que je m'ennuierai moins mes soirs d'astreintes au boulot... Par contre je suis toujours preneur de l'astuce pour récupérer mes thèmes téléchargés sur l'android. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protion Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Tous les downloads se trouvent dans le répertoire: /sdcard/download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilax Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Je dois être sacrément bigleux car je ne trouve pas! Une âme charitable pour me mettre tout le parcours à suivre svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 C'est de thémes de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilax Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 De tout et de rien, tout ceux que j'ai téléchargé, je n'en ai retrouvé aucun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layork Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Hello. Pour tes thèmes, tu a essayer simplement, sur l'ecran principal tu appui sur "menu" "fond ecran" et la tu a tes fonds animés lorsqu'il viennent du marquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilax Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Rien du tout! J'arrive à les voir soit disant installé dans la rubrique "applications" dans les paramètres mais ils ne sont nul part. Mystère... Et je les mets comment mes greluches en bikinis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 ce sont pas des themes utilisable avec une app spécifique au moins ? car il existe pas mal de theme qui sont utilisable avec des apps tel que : Ahome, panda home, Open home.... (il y en a plein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Si tu prends des thèmes MSN et que tu n'as pas MSN tu risquera pas de les voir. C'est un peu vague là ton soucis de thème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zalmael Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Un ptit exemple de ce que tu as téléchargé ? (un nom, un lien market...) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.