Philippe06 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Voila j'ai installé la version kitkat sur mon S4 et en même temps je suis passé chez Free .De là tout se passe bien sauf que la connexion au réseau et vraiment minable , quelque fois je n'ai pas du tout de réseau et quand j'en ai , l'affichage d'une simple photo sur Facebook met un temps énorme . Je pensais que c'était Free jusqu'à ce que je vois que c'est cette version en fait qui déconne.Je lance ce sujet pour avoir de l'aide pour savoir comment revenir à une version précédente parce que dans les recherches de tutto ou forum je ne trouve rien :( Modifié 3 avril 2014 par Philippe06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 tu ne peux pas repasser en 4.3 à cause du knox, la seul chose que tu peux faire c'est de tester différente 4.4.2 et voir la quelle te va le mieux elle sont sur ce site: http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9505&pcode=-1#firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Vu que tu ne peux pas revenir en arrière, la solution serait de rooter et de mettre un des kernels custos pour TW dispo sur XDA pour voir si c'est mieux... si ça ne te dérange pas d'avoir le knox à 0x1 bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.