Aller au contenu

Variation du son aux notifications et appels. Help !


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai un Xperia Z1, il est vraiment génial comme smartphone et après avoir essayé un peu tout (je suis d'humeur changeante), les Sony Xperia Z sont de loin les meilleurs. Bien au-delà de la Pomme ! Bref mon propos n'est pas là. Hormis le fait que j'en suis amplement satisfait, j'ai un petit problème qui me rend un peu chèvre :rolleyes: . En effet j'ai le volume de ma sonnerie et des notifications qui de temps à autres est bas. J'ai essayé de déterminer si c'était lié à une apllication ou autre mais pas moyen. Or mon haut-parleur marche parfaitement car lorsque j'ai ce problème j'essaye de jouer ma sonnerie et là pas de souci, le son est nickel. Je n'ai jamais ce type de problème en écoutant de la musique. J'ai essayé tous les paramètres (ou du moins je le crois :), et je le précise le volume sonnerie-notifications est au maximum) ) et rien à faire. Du coup je passe à côté d'appels quand mon Z1 fait ses caprices. Selon toute vraisemblance c'est un problème de software car j'ai remarqué ce souci peu de temps après la dernière mise à jour. Je me tourne donc vers la communauté pour savoir si quelqu'un connaîtrait la solution et/ou serait confronté au même souci.

Merci d'avance pour vos conseils avertis.

 

A bientôt et bonne soirée.

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le mode 'Sonnerie crescendo' activé.

Réglages > Son > Sonnerie crescendo < à décocher.

 

Sinon, il y a un topic, si ton problème est lié au fait que le haut-parleur 'écoute' se substitue au haut-parleur du bas.


https://forum.frandroid.com/topic/187097-probl%C3%A8me-de-son-depuis-la-derni%C3%A8re-mise-a-jour/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais j'avais déjà essayé. par contre vu les sujets que j'ai lu je pense que c'est clairement lié à la dernière mise à jour. Donc j'attends vivement la prochaine qui est annoncée et qui réglera ces petits soucis. A plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...