netzo97 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 salut tout le monde, j'espère ne pas mettre trompé de section. je vous explique ma situation, je viens d'acheter un note 3 avec tous ses accesoires et la facture. tout allait pour le mieux, jusqu'a que ce fameux problème de capteur de luminausité le touche. il est vrai que ce n'est pas un problème majeur, mais bon tant qu'il est garantie autant en profiter. je sait qu'en passant par le service client telephonique, je vais etre confronté à des questions dont je ne pourrais pas répondre, et j'ai lu sur le net qu'orange demande obligatoirement le propriétaire du téléphone. pareil en boutique? autre solution pour faire jouer la garantie? merci pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut :) je vais etre confronté à des questions dont je ne pourrais pas répondre Du genre ? orange demande obligatoirement le propriétaire du téléphone Et c'est toi, non ? Donc où est le problème ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Non en fait j ai acheté le téléphone à un particulier, il M à remis sa facture. Les questions du genre la date de naissance. Et même si j arrive à avoir un remplacement , car orange fonctione comme ça. Le jour où je doit le récupérer ils vont me demander une pièces d identité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.