py_martinez Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonsoir, Je fais régulièrement des sauvegardes sur mon téléphone via mon recovery clockworkmod, sur mon tél. Souci je ne trouve pas le dossier où elles se trouvent (même avec es explorer, dans windows, ou via disk usage) :shock: Du coup je ne peux pas les déplacer ou copier vers mon PC. Auriez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Perso j'utilise TWRP et celui ci créé un dossier du même nom, dans lequel se trouvent les sauvegardes faites via recovery, regarde donc si tu n'as pas un dossier "CWM" ou "ClockworkMod" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2014 J'ai bien un dossier clockworkmod, bien sûr, mais il ne contient que 1 fichier de 300 ko.... Je ne "vois" ma sauvegarde que quand je passe par le recovery, bien embêtant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Mnt/shell/emulated ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.