clementine8384 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Bonjour, Je subis le bug de l'écran noir soudain, tel qui ne répond plus, mais j'arrive à le redémarrer à chaque fois en appuyant 10secondes sur les boutons situés sur la tranche. Ça m'énerve mais bon. Par contre hier matin, alors qu'il était en charge, l'alarme n'a pas sonné et il était complètement bloqué avec un écran gris (pas noir) et la bande lumineuse violette qui fonctionnait, mais impossible de le redémarrer. J'ai réussi en appuyant avec un critérium sur le bouton OFF au dos. Mais je n'ai plus confiance si il ne me réveille pas le matin!!! Pensez-vous que c'est un bug lié à la version 4.3, ou est-ce que ça vient du tél ? J'ai pensé le ramener où je l'ai acheté mais franchement pas envie qu'il parte en SAV et rester sans tél, car la mini carte SIM n'est pas compatible avec mon ancien tél :-( Merci de vos réponses ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 · Masqué par Dragonn, 3 avril 2014 - a la demande de l'auteur Masqué par Dragonn, 3 avril 2014 - a la demande de l'auteur Bonsoir, Tu as essayé de le brancher à un ordinateur ? Une prise de courant ? Il c'est peut être "vidé" de ça batterie Sinon tu peux essayer une réparation avec Sony Update Service http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ comme j'avais conseillé a d7rafik sur ce topiq : https://forum.frandroid.com/topic/187165-xperia-sp-qui-redemarre-en-boucle/ Toutes les données vons être perdu par contre Oups, j'ai rien dit, je n'avais pas lu correctement. Lien vers le commentaire
RawenWarCrow Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Pour la mini-sim, il y a des adaptateurs... En fait, la carte format carte de crédit sur la quelle elle était quand tu l'as reçu comportait elle-même un adaptateur... Pour le reste, oui, je conseillerais une réparation via SEUS, ça se tente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Caillou Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 réinitialise toujour ton telephone avant de l'envoyer en réparation... sa serai béte que ce soit une m**** qui se soit foutu dedans... et que le SAV le garde encore 15j alors qu'ils auront fait qu'une réinitialisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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