Lisa Perfect Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour à tous. Me voilà confronter à un problème gênant. Depuis plusieurs mois j'utilise Snapchat. Quand je veux faire des photos, pas de problème. Mais quand je souhaite réaliser des vidéos... c'est complètement pixelisé et flou. J'ai déjà réinstallé plusieurs fois, mais rien n'y fait. J'aimerais savoir si il y a une solution. Merci d'avance. Lisa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenJ93 Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 J'ai aussi toujours eu ce problème avec mon HTC One, je croyais être le seul à avoir ce problème, même mes amis qui ont un téléphone dont la qualité n'est pas top font des vidéos nickels sur snapchat. Je n'ai jamais trouvé d'où ça venait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisa Perfect Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 Ça me rassure, de savoir que je ne suis pas la seul. Et moi c'est pareil, et même une amie qui a le même portable que moi, ça lui fait des vidéos de bonnes qualités... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisa Perfect Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 D'autres réponses SVP? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Un réglage dans les paramètres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisa Perfect Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Déjà fait.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revann Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Salut, Peut-être attendre une mise à jour de l'application. Tu as eu ce problème avant la dernière mise à jour de snapchat ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lisa Perfect Posted April 13, 2014 Author Share Posted April 13, 2014 Merci de me répondre. Ça a toujours été comme ça.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dremis60 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Même avec la nouvelle mise à jour la qualité des vidéos est toujours autant merdique :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts