Aller au contenu

Qualité finition et boutons Vol + Power.

Recommended Posts

Salut, 

Je repère pour une amie un smartphone sympa et correct pour 200 - 250€.

Forcément le Moto G est une évidence. Cependant j'ai lu sur plusieurs tests relatant la pauvreté de la finition au niveau des boutons Vol / Power. Etes vous d'accord avec cela ?

Je suis un ancien possesseurs d'un Wiko Cink Peax et le bouton Power étant boiteux dés le départ, il a tenu qques mois...J'aimerais autant éviter ce genre de désagréments. Quel est votre ressenti par rapport à ceux du Moto G ?

Merci de vos réponses,

Belle journée à vous !

CHristophe.

Modifié par nourssuperstar

Perso ça me genait aussi, mais je me suis pris une jolie coque noire en silicone.

Cette coque noire recouvre les boutons, donc ils ne bougent plus :) Et ce n est plus desagreable au toucher.

Tres belle et agreable.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00GMNLKIU/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Modifié par DaleCooper
  • Like 1

Pour ma part, j'ai eu le modèle 8 et 16 go et je ne sais pas si cela est valable pour l'ensemble des modèles, mais sur le 8 go au contraire du 16, les boutons ne bougeaient pas.

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Je n'ai plus que le 16 go, car je manquais de place sur le 8.

Est-ce que quelqu'un qui possède le 8 go aurait il, les boutons qui bougent ou à l'inverse, un possesseur de 16 go dont les boutons ne bougeaient pas ?

Pour moi, le 8 go semblait mieux fini au niveau des boutons, mais comme je manquais de place dessus, je l'ai revendu pour passer à un 16 giga ! ;-)

Envoyé de mon falcon en utilisant Tapatalk

J ai un 16 , les boutons c est vraiment un léger détail je pense que c est juste si tu veux vraiment t acharner a trouver un défaut au téléphone , cela ne gêne aucunement pour une utilisation quotidienne :)

Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk

8Go, version "récente" (i.e. avec la coque noire+logo argenté) ==> les boutons bougent un peu quand on secoue l'appareil, mais c'est pas parceque ça bouge que ça va casser :)

Les boutons bougent aussi sur le Nexus 5, c'est un peu voire tres desagreable pour certains. Mais il ne faut pas tout confondre, ca n'a rien a voir avec la durabilité des boutons qui bougent. A vrai dire, c'est est absolument pas un probleme de bouton mais juste que les trous ou sont positionné ce qu'on CROIT etre les boutons sont plus gros que les "faux" boutons, car oui les boutons que vous voyez ne sont pas des boutons mais des bouts de plastique qui vont appuyer sur les vrais tout petits boutons en dessous et c'est eux qui sont durables ou pas. Les fait que ca bouge c'est pas agreable certes mais aucun rapport avec la durabilité ;)

L'iPhone a des boutons de super qualité, super bien optimisé par rapport au trou dans lequel ils sont... pourtant... le nombre de potes que je vois avec le bouton home ou power qui marche plus au bout de moins d'un an... mais bon c'est cool ils font pas de bruit! lol

Modifié par Widget
  • Like 1

Bon bah Moto G au SAV, j'ai perdu les touches du volume ! Elles sont rester dans ma poche :S

Ainsi que vibreur et connecteur de charge mort.

En espèrent en récupérer un neuf !

Modifié par Neroinc

Les boutons font très cheap, ça a été la premiere réaction négative de ma femme quand elle a reçu son MotoG.

Mais avec une coque en silicone TPU, comme dit plus haut, ça ne se remarque même plus, et ça évite de les "perdre" (comme Neroinc :D)

• 4 weeks later...

Moi je l'ai depuis 3 mois et il est toujours neuf.En même temps , j'ai une coque qui est assezrobuste et un film plastique hd.Pour ceux qui cherche une très bonne coque et qui protège bien pour le Moto g :http://www.amazon.fr/gp/product/B00H1X8FHY/ref=oh_details_o05_s00_i01?ie=UTF8&psc=1

Modifié par Noman71200

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...