nourssuperstar Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Salut, Je repère pour une amie un smartphone sympa et correct pour 200 - 250€. Forcément le Moto G est une évidence. Cependant j'ai lu sur plusieurs tests relatant la pauvreté de la finition au niveau des boutons Vol / Power. Etes vous d'accord avec cela ? Je suis un ancien possesseurs d'un Wiko Cink Peax et le bouton Power étant boiteux dés le départ, il a tenu qques mois...J'aimerais autant éviter ce genre de désagréments. Quel est votre ressenti par rapport à ceux du Moto G ? Merci de vos réponses, Belle journée à vous ! CHristophe. Modifié 4 avril 2014 par nourssuperstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Perso ça me genait aussi, mais je me suis pris une jolie coque noire en silicone. Cette coque noire recouvre les boutons, donc ils ne bougent plus :) Et ce n est plus desagreable au toucher. Tres belle et agreable. http://www.amazon.fr/gp/product/B00GMNLKIU/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Modifié 4 avril 2014 par DaleCooper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo2 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Je trouve que les gens abusent, les boutons ne vont pas se casser, ils bougent légèrement perso ça me gêne pas du tout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Non ils abusent pas, tu as ton avis, ils ont le leur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Chacun sont avis mais de la à dire que les boutons vont cassé non... les boutons bouge pas plus que sa ...pourtant j'ai eu des HDG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Le mien est nickel, les boutons ne bougent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Pour ma part, j'ai eu le modèle 8 et 16 go et je ne sais pas si cela est valable pour l'ensemble des modèles, mais sur le 8 go au contraire du 16, les boutons ne bougeaient pas. Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 J'ai le 8 giga, intéressant comme hypothèse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Je n'ai plus que le 16 go, car je manquais de place sur le 8. Est-ce que quelqu'un qui possède le 8 go aurait il, les boutons qui bougent ou à l'inverse, un possesseur de 16 go dont les boutons ne bougeaient pas ? Pour moi, le 8 go semblait mieux fini au niveau des boutons, mais comme je manquais de place dessus, je l'ai revendu pour passer à un 16 giga ! ;-) Envoyé de mon falcon en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 J ai un 16 , les boutons c est vraiment un léger détail je pense que c est juste si tu veux vraiment t acharner a trouver un défaut au téléphone , cela ne gêne aucunement pour une utilisation quotidienne :) Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 @ Couzben, je suis tout à fait d'accord avec toi, pour ma part je suis tout à fait ravi de mon téléphone. Envoyé de mon falcon en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est pas grave si je passe pour un crétin , mais je pense que le 8g ou 16g sont identique , seul la capacité de stockage change ... Quand au bouton aucun problème pour ma part non plus ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 8Go, version "récente" (i.e. avec la coque noire+logo argenté) ==> les boutons bougent un peu quand on secoue l'appareil, mais c'est pas parceque ça bouge que ça va casser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) j'ai un 8 go et pas de soucis avec les boutons je trouve normal que ca bouge un peu .....ce sont des boutons non ? ça doit bouger heureusement ;) Modifié 7 avril 2014 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Les boutons bougent aussi sur le Nexus 5, c'est un peu voire tres desagreable pour certains. Mais il ne faut pas tout confondre, ca n'a rien a voir avec la durabilité des boutons qui bougent. A vrai dire, c'est est absolument pas un probleme de bouton mais juste que les trous ou sont positionné ce qu'on CROIT etre les boutons sont plus gros que les "faux" boutons, car oui les boutons que vous voyez ne sont pas des boutons mais des bouts de plastique qui vont appuyer sur les vrais tout petits boutons en dessous et c'est eux qui sont durables ou pas. Les fait que ca bouge c'est pas agreable certes mais aucun rapport avec la durabilité ;) L'iPhone a des boutons de super qualité, super bien optimisé par rapport au trou dans lequel ils sont... pourtant... le nombre de potes que je vois avec le bouton home ou power qui marche plus au bout de moins d'un an... mais bon c'est cool ils font pas de bruit! lol Modifié 7 avril 2014 par Widget 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Ta raison Widget ;) j'avais un N5 et je suis passer au moto g bah c'est kif kif les boutons ;) Après avoir des boutons qui bougent légèrement ou des boutons hs bah j'ai choisi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Bon bah Moto G au SAV, j'ai perdu les touches du volume ! Elles sont rester dans ma poche :S Ainsi que vibreur et connecteur de charge mort. En espèrent en récupérer un neuf ! Modifié 7 avril 2014 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 mdrr désolé mais la je ne peux que en rire :') :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Pas cool lol mais c'est vrai que sur le coup ! Après je travail dehors, il n'a pas supporté je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Avec de la glu sa se répare pas ? Je sais que [color=red][b]sa[/b][/color] va arriver avec le mien aussi mais l'envoyé au s.a.v pour sa... Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Les boutons font très cheap, ça a été la premiere réaction négative de ma femme quand elle a reçu son MotoG. Mais avec une coque en silicone TPU, comme dit plus haut, ça ne se remarque même plus, et ça évite de les "perdre" (comme Neroinc :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 J'ai récupéré un Moto G tout neuf d'ailleurs :p Darty au top pour une fois ... Quoi que j'ai pris leur extension de garantie. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourssuperstar Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Salut à tous, Merci beaucoup pour vos retours, ca fait plaisir et cela me rassure de pouvoir compter sur ce mobile dans mes choix possibles ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoSweet Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 moi j'hesite entre le MOTO G et le futur MOTO E car j'ai besoin d'un dual sim ( obligatoire pour moi car j'ai une 2eme puce en roaming) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noman Messaoud Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Moi je l'ai depuis 3 mois et il est toujours neuf.En même temps , j'ai une coque qui est assezrobuste et un film plastique hd.Pour ceux qui cherche une très bonne coque et qui protège bien pour le Moto g :http://www.amazon.fr/gp/product/B00H1X8FHY/ref=oh_details_o05_s00_i01?ie=UTF8&psc=1 Modifié 7 mai 2014 par Noman71200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.