lepierot Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, Je viends d'essayer S Voice, ca a fonctionné environ 5 minutes, c'est galere ca m'a pas l'air au point mais bon ca a eu l'air de fonctionner. Depuis j'ai systematiquement le message : "Je ne trouve pas de connexion reseau. Veuillez vous connecter et reesaayez !!!". J'ai totu fait, vidé le cash, supprimer les données bref rien y fait et pourtant ma connection reseau est excellente, speed test me donne 9 Mbps en debit descendant et plus de 7 Mbps en montant. Quelquun a t il une idee ou bien est ce que S Voice est de la daube ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Normalement Svoice fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 salut, satisfait de Svoice... je ne tape plus aucun SMS !!! formidable...et reconnaissance tout à fait honnête... biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Je suis d'accord, je ne m'en sers pas souvent mais quand je suis en voiture, c'est agréable, ça évite de regarder ce que je tape plutôt que la route... pas bien, je sais! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bonsoir, j'insiste quand c'est positif et n'hésite pas quand c'est de la daube... mais...je n'ai jamais tapé de texto depuis que je possède le S4....soit un an, jour pour jour !!!! vraiment satisfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 C'est vrai que cela fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 bonjour, je ne pourrai quitter Samsung , rien que pour ça, retourner chez un concurrent qui me demande de taper mon texte... alors que je peux dicter... on ne peut faire de retour en arrière en techno-addict !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Beaucoup de concurrent ont aussi cela, je ne cherche pas à les défendre, mais faut pas croire que c'est unique à Samsung ou à Android. Un exemple(ou deux): Aria de Windows sur Nokia Lumia Siri d'Apple sur Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 bonjour, mon fils vient d'acheter un Iphone 5..... Mon SVoice est à la ramasse en comparaison.... il me suffit... mais maintenant que je connais son concurrent... notre bouzin est à la ramasse.... Siri est imbattable...pour sa fluidité et sa pertinence... alors à voir sur le S5 et son Snapdragon 801 !!!! nota: mon fils n'aurait jamais dû me montrer Siri...maintenant je l'aime... ....oui, mon fils aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Aria de Windows Phone est aussi bon et je ne me plains pas de celui d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.