salv-ice Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Hello, Tout est dans le titre... Est-que vous utilisez un clavier alternatif sur votre Note 3 ? Si oui, lequel et pour quelles raisons ? Personnellement j'utlise Swipe sur mes tablettes Nexus 7 et Transformer mais je n'ai pas encore remplacé celui de mon Note 3... Envoyé depuis mon Note 3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 A.I. Type (version payante): https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aitype.android.p J'aime bien ce clavier qui propose pas mal de possibilités de configuration et le mode swipe bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 SwiftKey. The best! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CostaDelSol Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 J'utilise aussi SwiftKey que je trouve pas mal du tout !! Mais je ne suis probablement pas objectif car à par celui par défaut et celui de SwiftKey, je n'en ai pas testé d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 swifkey car je l'utilise depuis depuis longtemps et qu'il se "souvient" de ma façon d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Swifkey également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 swifkey car je l'utilise depuis depuis longtemps et qu'il se "souvient" de ma façon d'écrire. pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HastaLaVista Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Swiftkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Swiftkey également sur mon Note 3 ^^ Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 J'ai utilisé Swiftkey mais je suis revenu au clavier d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Clavier d'origine mais vu le succès de Swiftkey , je vais peut-être l'essayer Ce que j'apprécie sur le clavier d'origine, c'est d'avoir les chiffres et les lettres sur le même panneau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 J'ai tout testé pour au finir terminer sur le clavier d'origine, il est ergonomique même si on a souvent tendance à appuyer sur le . au lieu de l'espace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 SwiftKey pour moi aussi Envoyé de mon Galaxy Note3 SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 4 juin 2014 Share Posté(e) 4 juin 2014 Touchpal x pour moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanfrommars Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Swype le meilleur pour moi grâce à ses combinaisons de touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.