Solid-Sleep Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir à tous, alors voilà en voulant mettre à jour mon télèphone, Kies a brick mon s4 et il m'est impossible de procéder à la récupération d'urgence du micrologiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 As tu toujours accès au mode download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid-Sleep Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Salut, tu devrais donner plus de détails sur ta situation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Oui Donc tu dois retenter le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D41 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid-Sleep Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 Quand je fais la maj via OtA ou par Kies la maj plante au bout de 30-40-50 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Fais le via ODIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid-Sleep Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2014 C'est bon kies a réussi à relancer mon s4 la maj c'est faite d'elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Cool! Alors écris RÉSOLU dans le titre en faisant modifier puis utiliser l'éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.