spike99 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 bonjour, depuis la dernière mise à jour d'android, quand j'appuie sur la touche "espace", il y a une chance sur deux qu'il apparaisse un point au lieu d'un espace.est-ce un bug ou un paramétrage automatique?? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Quand tu appuie deux fois sur espace il y a un point qui s'écrit, c'est normal, ceci dit je pense que tu peux le désactiver dans les paramètres en fouillant un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 +1 Tu dois faire un double appui sans le vouloir et ça se désactive dans les paramètres du clavier Sony (Langue et saisie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike99 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2014 ùmrci beaucouo.vraiment etrange car je suis certain de n'appuyer qu'une seule fois.cela fait un an que j'ai ce portable et jamais je n'avais eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je passe en Résolu du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike99 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 perdu!! l'option était pas activée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Alors c'est que tu dois appuyer sur la touche Point à côté sans le vouloir :p La barre Espace est très petite sur le clavier Xperia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.