Funky51 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Tout d'abord , bien le bonjour à toute la communautée, J'ai un soucis avec mon mobile Galaxy nexus Samsung . Il n'est pas compatible avec la norme BLuetooth BLE, et il me faut cette comptabilité pouvoir le lier avec un bracelet jawbone up 24. Connaissez vous un moyen pour mettre à jours ou installer cette technologie Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 quelle est votre version android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky51 Posté(e) 13 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2014 J'ai la version 4.3,d'android , build jwr66y merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 il faut installer une rom 4.4 comme cyanogenmod cm11 M5 ou paranandroid 4.2 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky51 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 merci pour la réponse, je vais chercher une manière d'installer cette rom sans risque, thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky51 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 merci pour la réponse, je vais chercher une manière d'installer cette rom sans risque, thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky51 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 merci pour la réponse, je vais chercher une manière d'installer cette rom sans risque, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funky51 Posté(e) 27 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2014 thx pour les réponses , je vais chercher une solution pour installer une rom sans risque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.