Aller au contenu

Bientot KitKat ?

manu22

Recommended Posts

Bonsoir,

après 3 jours d'utilisation en kitkat 4.4.2, voilà ce que j'ai remarqué de notable :

+ :  il n'y a plus de déconnexion du wifi n sur le S1 avec le server de ma freebox V6 r1 ( alors qu'avec JB les coupures étaient fréquentes avec une V6 r1, r1 étant la première version de server V6 ),

+ : la fonction "Zoom Fit" ( réduire la taille de l'écran ), qui a été dévoilée sur le Acer X1, fait son apparition sur le S1 sous 4.4.2

- : google maps s'arrête si on enchaîne les sollicitations,

- : force close pour la galerie photo si le stockage par défaut est sur la carte SD,

- : allumage du tel et mise en route kitkat exigent 60 secondes : c'est beaucoup plus que précédemment avec JB.

La consommation de RAM est plus importante qu'avec JB 4.2.2 mais pas d'incidence sur la fluidité, celle-ci reste très bonne.

Il est encore trop tôt pour avoir une idée précise de l'autonomie kitkat / JB. 

J'ajouterai qq screens dans la soirée et les jours suivants.

140710092722191222.jpg140710092933810706.jpg , 140710093128814108.jpg140710093226670654.jpg140710093331995536.jpg140710093426427386.jpg140710093518848613.jpg140711080645897305.jpg140712081001347047.jpg140717095025729175.jpg

Modifié par DRZ2

bonsoir!

Un autre (petit) bug: aptès un reboot de vieilles notifications réaparaissent (en l'occurence une notification du répondeur).

Votre barre de notification est elle transparente? J'ai du installer  le lanceur google now pour en profiter, dommage.

Une petite vidéo de mon S1 avec le lock screen d'origine et le lanceur google now:

https://www.youtube.com/watch?v=2HWC2uV9c0A

Bonne soirée!

Bonsoir,

pour l'instant, pas d'autres bugs sur mon S1 que ceux de "google maps" et "galerie photo" : je suis plutôt satisfait du passage de JB à K (  pourvu que ça dure ) , mis à part le bootloop sans fin au redémarrage lors de la mise à jour du 07.07.

La barre de notification n'est pas transparente avec Acer Home ( cf mon 9ème screen ci-dessus ), elle l'est avec Nova Launcher que je préfère ( cf les autres screens ). 

Bonsoir.

Je viens de constater que lors d'un appel mon écran se coupe puis se rallume tout de suite. Je souhaiterais savoir si je suis le seul concerné avant de re re faire un reset...

Merci de vos retours.

bonsoir tout le monde

super ca fait longtemps qu' on l attendait car avec mon acer liquid y avait plus de suivi (rom...)

a part ca installé pour moi wipe all apres installation sans carte sd et nikel

tout semble bien fonctionné tres content du gps qui etait catastrophik oblige d utiliser turbo gps

et la miracle il se met  sans trop attendre

pour moi tout est ok :D

rko

Bonjour,

J ai mimpression que la conso s'envole

Dans les memes conditions d'utilisation j ai divisé par 2 l'autonomie de la batterie

y a vraiment du bon les mise à jour :angry:

Modifié par pradas

Bonjour,

J ai mimpression que la conso s'envole

Dans les memes conditions d'utilisation j ai divisé par 2 l'autonomie de la batterie

y a vraiment du bon les mise à jour :angry:

Sur ce point, on est d'accord!

L'autonomie est catastrophique !

:emo_im_undecided: elle me gave cette mise à jour ! :mad: 

Bonsoir pour moi 64%  c est l ecran google 2%  mais bon je joue pas mal aux jeux

la batterie dure toute la journee

j ecoute la radio toute la journee sans probleme

pas si sur qu il y ait une difference?

apres des qu on utilise un gps ou des jeux elle se vide j ai toujours connu ca

verifie la luminosite de l ecran

rko

Bonsoir,

après 10 jours d'utilisation du S1 en Kitkat 4.4.2, je confirme que l'autonomie est moindre que sous JB 4.2.2 ; de combien c'est difficile à estimer en ce qui me concerne : je dirai que sous JB le S1 tenait 36 heures environ , sous K il tient 24 heures environ, variable selon usage, avec luminosité réduite souvent au mini ( sauf en extérieur ) et une dizaine d'applications natives désactivées.

J'ai ajouté un screen de la conso batterie à mes 9 précédents en page 3.

Bon pour l'autonomie :

J ai desactivé GO SMS PRO puis remis dans l'onglet "Acceuil"  ACER HOME actif redemarré le s1 ET là miracle je suis à 97 % à 5h59 d 'utilisation.

En attendant j utilise CHOMP SMS à la place de GO SMS PRO

Pourvu que ca dure....!!!

Modifié par pradas

• 3 weeks later...

Depuis la mise a jours vers Kitkat tout marche nickel sauf que j'ai l'impression que la qualité de l'appareil photo c'est degradé. Les photo sont moins nette, plu flou qu'avec android 4.2.1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...