DRZ2 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, après 3 jours d'utilisation en kitkat 4.4.2, voilà ce que j'ai remarqué de notable : + : il n'y a plus de déconnexion du wifi n sur le S1 avec le server de ma freebox V6 r1 ( alors qu'avec JB les coupures étaient fréquentes avec une V6 r1, r1 étant la première version de server V6 ), + : la fonction "Zoom Fit" ( réduire la taille de l'écran ), qui a été dévoilée sur le Acer X1, fait son apparition sur le S1 sous 4.4.2 - : google maps s'arrête si on enchaîne les sollicitations, - : force close pour la galerie photo si le stockage par défaut est sur la carte SD, - : allumage du tel et mise en route kitkat exigent 60 secondes : c'est beaucoup plus que précédemment avec JB. La consommation de RAM est plus importante qu'avec JB 4.2.2 mais pas d'incidence sur la fluidité, celle-ci reste très bonne. Il est encore trop tôt pour avoir une idée précise de l'autonomie kitkat / JB. J'ajouterai qq screens dans la soirée et les jours suivants. , , , , , , , , , Modifié 17 juillet 2014 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidethorn Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Salut, j'ai des problemes avec le widget meteo, toujours force close, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Pourquoi j'ai toujours rien :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Parce que Acer a stoppé le déploiement afin d'enqueter sur les problèmes rencontrés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Pour répondre à Sidethorn / widget météo : pas de force close . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidethorn Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Pour répondre à Sidethorn / widget météo : pas de force close . MB, j'attendrai un nouveau maj... (excusez mon français je suis italien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2014 bonsoir! Un autre (petit) bug: aptès un reboot de vieilles notifications réaparaissent (en l'occurence une notification du répondeur). Votre barre de notification est elle transparente? J'ai du installer le lanceur google now pour en profiter, dommage. Une petite vidéo de mon S1 avec le lock screen d'origine et le lanceur google now: https://www.youtube.com/watch?v=2HWC2uV9c0A Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir, pour l'instant, pas d'autres bugs sur mon S1 que ceux de "google maps" et "galerie photo" : je suis plutôt satisfait du passage de JB à K ( pourvu que ça dure ) , mis à part le bootloop sans fin au redémarrage lors de la mise à jour du 07.07. La barre de notification n'est pas transparente avec Acer Home ( cf mon 9ème screen ci-dessus ), elle l'est avec Nova Launcher que je préfère ( cf les autres screens ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonsoir. Je viens de constater que lors d'un appel mon écran se coupe puis se rallume tout de suite. Je souhaiterais savoir si je suis le seul concerné avant de re re faire un reset... Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Ni pour moi ( SIM Free Mbile , j'avais enlevé la SIM lors du wipe en recovery ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidethorn Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Moi, j'ai aussi ton probleme, le capteur de proximitè marche très mal, et j'avais fait un reset apres le mis a jour Modifié 14 juillet 2014 par sidethorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryko60240 Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 bonsoir tout le monde super ca fait longtemps qu' on l attendait car avec mon acer liquid y avait plus de suivi (rom...) a part ca installé pour moi wipe all apres installation sans carte sd et nikel tout semble bien fonctionné tres content du gps qui etait catastrophik oblige d utiliser turbo gps et la miracle il se met sans trop attendre pour moi tout est ok :D rko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Bonjour, J ai mimpression que la conso s'envole Dans les memes conditions d'utilisation j ai divisé par 2 l'autonomie de la batterie y a vraiment du bon les mise à jour :angry: Modifié 16 juillet 2014 par pradas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, J ai mimpression que la conso s'envole Dans les memes conditions d'utilisation j ai divisé par 2 l'autonomie de la batterie y a vraiment du bon les mise à jour :angry: Sur ce point, on est d'accord! L'autonomie est catastrophique ! :emo_im_undecided: elle me gave cette mise à jour ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Et vous voyez ci qui bouffe le plus ?? Ca ne serait pas les services Google par hasard ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 non ca n 'a pas l'air !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Et c'est quoi alors :P c'est indiqué dans le menu batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Bien je vous mettrais pas le screenshoot car j y arrive pas mais l'appli qui pompe serait GOSMSPRO... :( Modifié 16 juillet 2014 par pradas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryko60240 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonsoir pour moi 64% c est l ecran google 2% mais bon je joue pas mal aux jeux la batterie dure toute la journee j ecoute la radio toute la journee sans probleme pas si sur qu il y ait une difference? apres des qu on utilise un gps ou des jeux elle se vide j ai toujours connu ca verifie la luminosite de l ecran rko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 salut, est il possible que quelqu'un me fasse un backup de la 4.4 et me l'upload svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonsoir, après 10 jours d'utilisation du S1 en Kitkat 4.4.2, je confirme que l'autonomie est moindre que sous JB 4.2.2 ; de combien c'est difficile à estimer en ce qui me concerne : je dirai que sous JB le S1 tenait 36 heures environ , sous K il tient 24 heures environ, variable selon usage, avec luminosité réduite souvent au mini ( sauf en extérieur ) et une dizaine d'applications natives désactivées. J'ai ajouté un screen de la conso batterie à mes 9 précédents en page 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pradas Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Bon pour l'autonomie : J ai desactivé GO SMS PRO puis remis dans l'onglet "Acceuil" ACER HOME actif redemarré le s1 ET là miracle je suis à 97 % à 5h59 d 'utilisation. En attendant j utilise CHOMP SMS à la place de GO SMS PRO Pourvu que ca dure....!!! Modifié 22 juillet 2014 par pradas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 bon, ça en est ou cette MAJ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Depuis la mise a jours vers Kitkat tout marche nickel sauf que j'ai l'impression que la qualité de l'appareil photo c'est degradé. Les photo sont moins nette, plu flou qu'avec android 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.