Aller au contenu

Bientot KitKat ?


manu22

Recommended Posts

Bonjour,

mise à jour OTA de KitKat dispo ( 166 Mo ) depuis ce matin sur mon S1 ( qui est déjà en 4.4.2 depuis le 07.07.14 ). On verra bien ce qu'elle améliore :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mise a jour de 166 Mo en cours de telechargement! J'étais déjà sous 4.4.2.

Angoisse....

Bon et bien ça redemarre! C'est déjà pas mal!

Une capture toute fraiche !

Modifié par manu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori , il s'agit d'un correctif de la màj 4.4.2 du 07.07 ( puisque seulement 166 Mo ). 15 minutes en tout , redémarrage sans aucun souci ( cette fois... ). En Wifi et je n'ai pas retiré ni carte µSD, ni la carte SIM.

 

J'avais un seul "gros" bug sur la version précédente ( force-close de la galerie photo si stockage par défaut sur carte µSD, donc stockage obligé sur SD interne) : apparemment le correctif de ce jour permet le stockage par défaut sur carte µSD car il n'y a - pour l'instant, soit plus d'1/2 heure après la mise à jour - aucun cas de force-close de la galerie photo. Ni pour d'autres applications (GPS, etc.).

 

Tout semble bien fonctionner :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'avec nova launcher la barre de notifications reste transparente même après avoir passé un appel. Avant elle redevenait noire a chaque fois.

C'est bête mais tellement plus zouli.

Le navigateur AOSP est egalement de retour. Que du bon !

Modifié par manu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, impossible de faire une MAJ en OTA, il parait que mon tél est à jour!!!! (4.2.2)

Donc j'ai téléchargé le fichier 635******* et renommé en update.zip puis mis à la racine de la carte SD.

Redémarrage avec vol haut+bas+power puis dans le menu apply update from external storage =>update.zip

J'ai le message install puis check.partition.size=PROP UNDEFINED =>installation aborted

Au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, l'update cause encore des bootloop. J'ai retiré le lien.

Envoyé de mon E380 en utilisant Tapatalk

 

:( Y'a rien a faire mieux vaut attendre un peut et passer direct a android L!   B)

N'empeche ,acer ne communique pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Y'a rien a faire mieux vaut attendre un peut et passer direct a android L!   B)

N'empeche ,acer ne communique pas du tout...

C est ça qu est le plus enervant , c est de ne pas savoir quand KITKAT sera disponible pour nos appareils . Un petit manque de dialogue entre ACER et ses utilisateurs . . Cela peut etre pour demain comme pour le mois prochain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais, lorsqu'on dézippe le fichier (fichier OTA machin truc) principal on obtient TROIS fichiers ZIP,

 

un de 104 KO, un autre de 425 MO.......et un dernier .xml de 129 octets.......

 

on pourrait pas faire l'installation via recovery du  fichier de 425 MO seul??? les fichiers de 104 KO et 129 octets ne foutraient pas la mer.....?

 

je me souvient, sur mes SONY, quand je dézippait le fichier principal je n'avais QU'UN SEUL fichier......j'dis ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...