Aller au contenu

Bientot KitKat ?


manu22

Recommended Posts

Pour ma part la galerie est HS... Force close systématique :(

 

Je vais refaire un wipe. La galerie fonctionnait jusqu'à ce j'active face unlock. Je ne sais pas si il y a un lien.

Modifié par manu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a écrit Manu2, il y a un redémarrage en boucle  ( "bootloop" ) mais sur le mien il dure depuis plus d'une heure... Et je n'ai pas touché l'écran pendant la mise à jour en OTA , ni interrompu quoi que ça , mon S1 est en wifi et banché sur secteur.

C'est bien la première fois qu'une mise à jour sur mon S1 se passe mal ( si je ne trompe pas, il y en a eu 4 avant en 4.2.2 depuis août 2013 ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie....., j'avais cru comprendre que le bootloop avait duré 15 mins.......effectivement si ça dure plus, ça craind...... il faudrait pas faire une remise à zéro avant de faire la maj?

 

j'ai lu quelque part que pas mal de personnes ont eu des problèmes lors de leurs maj avec l'option developeur activé.....moi je le désactive à chaques fois....je ne sais pas si ça à un lien....

Modifié par modena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi a le relancer , il faut enlever la batterie et faire un wipe depuis le recovery.

Je cherche maintenant a comprendre pourquoi ma galerie a planté avant de tout re-paramettrer.

Ca me rappele les mises a jour de mon iconia a500!

 

Et le premier demarage est trèèèèèèèès long !

Environ 5mn.

Modifié par manu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton conseil, Manu22 ( et merci au passage ), wipe ( en ayant enlevé au préalable SD et SIM ), redémarrage en 4.4.2. , c'est sympa , à découvrir à l'usage : pour l'instant et à priori pas de bug.

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il a eu l'interface Acer UI, ou pas du tout ? quelques screens ^^ 

En gros l'Acer UI c'est ça : https://www.frandroid.com/smartphone/207298_test-du-acer-liquid-e3-android

Merci, après l'histoire de wipe je trouve pas trop normal, en théorie ça devrait passer sans encombres pour mr et madame tout le monde, a voir avec le temps ou futurs "fournées".

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui interface acer UI ( dont je ne suis pas fan). Niveau fluidité rien de particulier, mon probleme de galerie survient quand je selectionne "carte SD" comme  stockage par defaut dans les parametres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas droit à une mise à jour sur le mien, mais à première vue ce n'est pas forcément un mal  B)

J'attends vos retour après quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Mise a jour ok

Galerie plante systematique et l application s arrete

ll faut enlever le stockage par defaut Carte SD et le cocher stockage telephone pour que ca ne plante plus !!!

Avez vous une solution ? Attente correctif mise a jour !

Merci

Modifié par pradas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info Acer devrait stopper le déploiement de la MAJ pour analyser les problèmes rencontrés par certains utilisateurs. Ne vous étonnez donc pas qu'elle ne soit pas dispo tout de suite.

Espérons que les soucis soient vites résolus. Merci à Acer d'écouter les problèmes des utilisateurs même si cette décision va générer de la frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour info Acer devrait stopper le déploiement de la MAJ pour analyser les problèmes rencontrés par certains utilisateurs. Ne vous étonnez donc pas qu'elle ne soit pas dispo tout de suite.

Espérons que les soucis soient vites résolus. Merci à Acer d'écouter les problèmes des utilisateurs même si cette décision va générer de la frustration.

Comment tu sais ça :o ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour!

Je viens de constater que Google maps plante également des que je le lance ...

Tant qu'a être beta testeur j'aurai préféré qu'on me demande avant...

Acer s'est bien planté sur cette mise a jour! Maintenant le correctif DOIT être rapide !

J'ai également constaté qu'il faut près de deux minutes pour démarrer le tel!

Modifié par manu22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tout ceux qui ont/ont eu des problèmes d'installation (bootloop ou autre) pouvez-vous me transmettre :

- IMEI

- Adresse bluetooth

 

On peut récupérer ca via : parametres, A propos du téléphone, Etat. Pour l'adresse bluetooth il faut avoir activé le bt avant.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...