modena Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 L'update est peut être déjà annulée... Désolé :-) MDR excellent!!! rien de mon côté aussi.....j'attends..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayé! mise à jour disponible, téléchargement en cour............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayé! mise à jour disponible, téléchargement en cour............. MDR nom de code de l'update " Désirée " !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 grave......par contre j'ai installé kitkat sans faire de remise à zéro avant (comme je fais à chaque grosse maj) ça marchait, mais pas très bien, 650mo de mémoire occupé, téléphone pas très réactif (moins que jelly bean) bref déçu!! je décide donc je faire une réinitialisation du téléphone histoire de partir sur de bonnes bases.....et là c'est le drame!! bootloop!!!!!! grrrr pendant une heure de redémarrage (je l'ai redémarrer 10 fois en tout), enlevage de la batterie et érnevage envers mon téléphone je me suis creusé la tête du pourquoi du comment............. en effet sans faire de RAS le téléphone démarrait normalement et depuis le RAS il ne démarrait plus, donc ça venait forcément du début de l'installation....et j'ai trouvé!!!! à un moment on nous demande de choisir quelle langue ET QUEL PAYS pour regler le fuseau horaire du téléphone....et à chaques fois que je mettais "france" j'avais un bootloop!!!! le fameux (attendez quelques secondes)...... et j'ai essayer de le laisser sur royaume unis et là soulagement......il à démarré direct!!! DONC, si vous avez un bootloop avec l’installation de KITKAT mettez "royaume unis" et ça démarrera.......acer n’a du tester avec l'option "france" MDR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Je n'ais pas eu ce soucis . Alors modena ? Finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) et bien finalement c'est pas mal, je m'attendais peut être à un peu mieux mais dans l’ensemble j'aime bien, comme ZOOM FIT (j'utilise pas mal mon tel en voiture donc c'est un gros plus) l'économie d'énergie (luminosité économique) le mode ART (encore pour économiser de l'énergie) le design général plus sympa LE RETOUR DU NAVIGATEUR ANDROID qui à très très très rapidement remplacé cette daube de chrome!!! et j'en passe.... par contre je n'ai pas assez de recule pour me prononcer sur la gestion de la mémoire et l'autonomie...on verra cette semaine et toi? t'en penses quoi de cette MAJ? PS: j'éspère que cette maj va résoudre mon probleme de réseau.....j'avais l'impression que le téléphone ne suivais pas les réseaux quand je bougeais......il fallait que j'active/désactive mode avion pour qu'il refasse une recherche et ainsi retrouver du réseau....assez chiant à la longue... Modifié 28 septembre 2014 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu22 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pour moi tout est enfin fluide et rapide. J'apprécie également le retour du navigateur aosp. L'autonomie est très bonne et le GPS fonctionne bien. Avec nova launcher bien configuré on profite de la transparence de la barre de notifications,ça c'est le top! Seul l'écran de verrouillage est laid a mon goût. Bref pas prêt de changer même si j'aurais vraiment apprécié un minimum de communication de la part d' acer. Cette mise a jour s'est faite dans des conditions exécrables. Mais bon c'est mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Pour moi tout est enfin fluide et rapide. J'apprécie également le retour du navigateur aosp. L'autonomie est très bonne et le GPS fonctionne bien. Avec nova launcher bien configuré on profite de la transparence de la barre de notifications,ça c'est le top! Seul l'écran de verrouillage est laid a mon goût. Bref pas prêt de changer même si j'aurais vraiment apprécié un minimum de communication de la part d' acer. Cette mise a jour s'est faite dans des conditions exécrables. Mais bon c'est mieux que rien. d'accord pour la communication d'acer...ils auraient pu faire un effort au vu des difficultés....enfin bref, le gros regret est la barre non transparante mais si tu dis que nova le fait, je vais y jeter un oeil....mais je n'aime pas trop les launcher alternatif...bcp trop d'options.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Enfin :D ! Et quelqu'un sait comment utiliser Zoom Fit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Moi toujours en 4.2.2 . J ai bon aller dans mise a jour system , il me dit que mon appareil est a jour . Dites moi que Je ne suis pas le seul dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 T'inquiète pas ça se déploie ;). J'ai attendu un bon moment avant de l'avoir comme tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimwolf Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 quant cette mise a jours sera vraiment enfin la sa serai sympa si quelqu'on pouvai heberger l'ota pour seux qui on toujours un s1 rooter en 177.... merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Enfin :D ! Et quelqu'un sait comment utiliser Zoom Fit ? pareil!! j'attends cette fonctionnalité depuis longtemps et maintenant que je l'ai je ne vois pas comment m'en servir.....arf....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modena Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) par contre, quelqu'un aurait un comparatif de l'APN du S1 contre iphone? mon frère me dit que le S1 n'arrive pas à la cheville de l'iphone en photo.....je trouve qu'il fait plutôt de bonnes photos justement le S1..... l'iphone serait il si bon que cela??? lol j'en doute....mais j'attends de voir Modifié 28 septembre 2014 par modena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 quant cette mise a jours sera vraiment enfin la sa serai sympa si quelqu'on pouvai heberger l'ota pour seux qui on toujours un s1 rooter en 177.... merci d'avence ICI par contre, quelqu'un aurait un comparatif de l'APN du S1 contre iphone? mon frère me dit que le S1 n'arrive pas à la cheville de l'iphone en photo.....je trouve qu'il fait plutôt de bonnes photos justement le S1..... l'iphone serait il si bon que cela??? lol j'en doute....mais j'attends de voir Le S1 n'est pas excellent en photo et il ne tient clairement pas tête aux iPhone qui ont une partie photo bien travaillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimwolf Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) merci a toi paugustin par contre cette fois elle est vraiment bien la la mise a jour kitkat ou elle va envor etre reporter a cause de dive probleme et pour la rooter c'est bien via framaroot de memoire ?edit : je vien d' essayer de fair la mise a jour et quant je veux l'instaler [color=red][b]sa[/b][/color] me dit aborder ... peut etre du au fait que le fichier telecharger ne fait que 424Mo [color=red][b]sa[/b][/color] me semble petit vu que je suit toujours en 177 sur mon liquide s1 comme il est rooter ... Modifié 29 septembre 2014 par ultimwolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bon ben cela fait 5 jours que l OTA est en deploiement et toujours rien sur mon phone . D autres personnes sont elles dans mon cas ? Savez vous qu elle sont leurs criteres pour leurs deploiement ( par lieu geographique , par numero de serie ) ? Je me sens bien seul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Aucune idée sur les critères. Tu n'est pas root ? Acer bloque la détection des OTA si tu es root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Aucune idée sur les critères. Tu n'est pas root ? Acer bloque la détection des OTA si tu es root. Non , mon phone n a pas meme pas 6 mois donc aucune intervention dessus . A moins qu une case est ete coché ou decoché par inadvertance sinon j ai pas d idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Bon il faut juste attendre alors :) tu as quelle version de build installée sur ton tel ? Il faut la RV86RC06 pour passer a KitKat et pour le moment seul le S1 duo (dual-sim) y a droit. Je dis car je sais qu'en Belgique on trouve surtout (uniquement ?) des simple-SIM. Sinon tu peux forcer la recherche d'une mise a jour en allant dans paramètres, a propos du téléphone, mise a jour du système. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bon il faut juste attendre alors :) tu as quelle version de build installée sur ton tel ? Il faut la RV86RC06 pour passer a KitKat et pour le moment seul le S1 duo (dual-sim) y a droit. Je dis car je sais qu'en Belgique on trouve surtout (uniquement ?) des simple-SIM. Sinon tu peux forcer la recherche d'une mise a jour en allant dans paramètres, a propos du téléphone, mise a jour du système. Effectivement je suis en simple sim et ma version image est RV86RC07 . Ceci expliquerait peut etre cela . Je presume que personne pourrait me dire si une OTA est prevus pour les simple sim . Modifié 1 octobre 2014 par greg72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Oui tout simplement. A ma connaissance la mise a jour n'est pas encore déployée pour les simple SIM. Il va falloir t'armer de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg72 Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci beaucoup a tous pour vos infos . Esperons qu ACER pensera a tous les possesseurs de simple sim . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimwolf Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 le mien c'est un simple sim ou j'ai installer la version rv47rc01 ( donc la 1.177.00 ) du duo pour rooter mon S1 c'est peut être pour cela que je n'arrive pas a le mettre sous kitkat via l'OTA "635472341315578975_OTA_Acer_1.0_AV052_A" télécharge ici plus en avent ( page 7 de mémoire )...donc comment je peux faire pour le mettre sous kitkat ? merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 ultimwolf, le seul moyen de passer a KitKat est d'avoir la version RV86RC06 d'installée. L'update qui est sortie oblige a avoir cette version, non-rootée et avec toutes les applis d'origine présente. C'est valable en OTA ou avec le fichier dont j'ai donne le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.