Aller au contenu

Bientot KitKat ?

manu22

Recommended Posts

grave......par contre j'ai installé kitkat sans faire de remise à zéro avant (comme je fais à chaque grosse maj)

ça marchait, mais pas très bien, 650mo de mémoire occupé, téléphone pas très réactif (moins que jelly bean) bref déçu!!

je décide donc je faire une réinitialisation du téléphone histoire de partir sur de bonnes bases.....et là c'est le drame!!

bootloop!!!!!! grrrr pendant une heure de redémarrage (je l'ai redémarrer 10 fois en tout), enlevage de la batterie et

érnevage envers mon téléphone  je me suis creusé la tête du pourquoi du comment.............

en effet

sans faire de RAS le téléphone démarrait normalement et depuis le RAS il ne démarrait plus, donc ça venait forcément du début de l'installation....et j'ai trouvé!!!!

à un moment on nous demande de choisir quelle langue ET QUEL PAYS pour regler le fuseau horaire du téléphone....et à chaques fois que je mettais "france" j'avais un bootloop!!!! le fameux (attendez quelques secondes)......

et j'ai essayer de le laisser sur royaume unis et là soulagement......il à démarré direct!!!

DONC, si vous avez un bootloop avec l’installation de KITKAT mettez "royaume unis" et ça démarrera.......acer n’a du tester avec l'option "france" MDR!

et bien finalement c'est pas mal, je m'attendais peut être à un peu mieux mais dans l’ensemble j'aime bien,

comme ZOOM FIT (j'utilise pas mal mon tel en voiture donc c'est un gros plus)

l'économie d'énergie (luminosité économique)

le mode ART (encore pour économiser de l'énergie)

le design général plus sympa

LE RETOUR DU NAVIGATEUR ANDROID qui à très très très rapidement remplacé cette daube de chrome!!!

et j'en passe....

par contre je n'ai pas assez de recule pour me prononcer sur la gestion de la mémoire et l'autonomie...on verra cette semaine et toi? t'en penses quoi de cette MAJ?

PS: j'éspère que cette maj va résoudre mon probleme de réseau.....j'avais l'impression que le téléphone ne suivais pas les réseaux quand je bougeais......il fallait que j'active/désactive mode avion pour qu'il refasse une recherche et ainsi retrouver du réseau....assez chiant à la longue...

Modifié par modena

Pour moi tout est enfin fluide et rapide.

J'apprécie également le retour du navigateur aosp.

L'autonomie est très bonne et le GPS fonctionne bien.

Avec nova launcher bien configuré on profite de la transparence de la barre de notifications,ça c'est le top!

Seul l'écran de verrouillage est laid a mon goût.

Bref pas prêt de changer même si j'aurais vraiment apprécié un minimum de communication de la part d' acer.

Cette mise a jour s'est faite dans des conditions exécrables.

Mais bon c'est mieux que rien.

Pour moi tout est enfin fluide et rapide.

J'apprécie également le retour du navigateur aosp.

L'autonomie est très bonne et le GPS fonctionne bien.

Avec nova launcher bien configuré on profite de la transparence de la barre de notifications,ça c'est le top!

Seul l'écran de verrouillage est laid a mon goût.

Bref pas prêt de changer même si j'aurais vraiment apprécié un minimum de communication de la part d' acer.

Cette mise a jour s'est faite dans des conditions exécrables.

Mais bon c'est mieux que rien.

d'accord pour la communication d'acer...ils auraient pu faire un effort au vu des difficultés....enfin bref, le gros regret est la barre non transparante mais si tu dis que nova le fait, je vais y jeter un oeil....mais je n'aime pas trop les launcher alternatif...bcp trop d'options....

par contre, quelqu'un aurait un comparatif de l'APN du S1 contre iphone? mon  frère me dit que le S1 n'arrive pas à la cheville de l'iphone en photo.....je trouve qu'il fait plutôt de bonnes photos justement le S1.....

l'iphone serait il si bon que cela??? lol j'en doute....mais j'attends de voir

Modifié par modena

quant cette mise a jours sera vraiment enfin la sa serai sympa si quelqu'on pouvai heberger l'ota pour seux qui on toujours un s1 rooter en 177.... merci d'avence

ICI

par contre, quelqu'un aurait un comparatif de l'APN du S1 contre iphone? mon  frère me dit que le S1 n'arrive pas à la cheville de l'iphone en photo.....je trouve qu'il fait plutôt de bonnes photos justement le S1.....

l'iphone serait il si bon que cela??? lol j'en doute....mais j'attends de voir

Le S1 n'est pas excellent en photo et il ne tient clairement pas tête aux iPhone qui ont une partie photo bien travaillée.

merci a toi paugustin par contre cette fois elle est vraiment bien la la mise a jour kitkat ou elle va envor etre reporter a cause de dive probleme et pour la rooter c'est bien via framaroot de memoire ?

edit : je vien d' essayer de fair la mise a jour et quant je veux l'instaler [color=red][b]sa[/b][/color] me dit aborder ... peut etre du au fait que le fichier telecharger ne fait que 424Mo [color=red][b]sa[/b][/color] me semble petit vu que je suit toujours en 177 sur mon liquide s1 comme il est rooter ...

Modifié par ultimwolf

Bon ben cela fait 5 jours que l OTA est en deploiement et toujours rien sur mon phone . D autres personnes sont elles dans mon cas ? Savez vous qu elle sont leurs criteres pour leurs deploiement ( par lieu geographique ,  par numero de serie ) ? Je me sens bien seul .

Aucune idée sur les critères. Tu n'est pas root ? Acer bloque la détection des OTA si tu es root.

Non , mon phone n a pas meme pas 6 mois donc aucune intervention dessus . A moins qu une case est ete coché ou decoché par inadvertance sinon j ai pas d idée .

Bon il faut juste attendre alors :) tu as quelle version de build installée sur ton tel ? Il faut la RV86RC06 pour passer a KitKat et pour le moment seul le S1 duo (dual-sim) y a droit. Je dis car je sais qu'en Belgique on trouve surtout (uniquement ?) des simple-SIM.

Sinon tu peux forcer la recherche d'une mise a jour en allant dans paramètres, a propos du téléphone, mise a jour du système. 

• Like 1

Bon il faut juste attendre alors :) tu as quelle version de build installée sur ton tel ? Il faut la RV86RC06 pour passer a KitKat et pour le moment seul le S1 duo (dual-sim) y a droit. Je dis car je sais qu'en Belgique on trouve surtout (uniquement ?) des simple-SIM.

Sinon tu peux forcer la recherche d'une mise a jour en allant dans paramètres, a propos du téléphone, mise a jour du système. 

Effectivement je suis en simple sim et ma version image est RV86RC07 . Ceci expliquerait peut etre cela .

Je presume que personne pourrait me dire si une OTA est prevus pour les simple sim .

Modifié par greg72

le mien c'est un simple sim ou j'ai installer la version rv47rc01 ( donc la 1.177.00 ) du duo pour rooter mon S1 c'est peut être pour cela que je n'arrive pas a le mettre sous kitkat via l'OTA "635472341315578975_OTA_Acer_1.0_AV052_A" télécharge ici plus en avent ( page 7 de mémoire )...

donc comment je peux faire pour le mettre sous kitkat ? merci d'avence

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...