Vianney Bonavia Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Bonjour, Je suis désemparé ... depuis quelques jours mon Waze se ferme immédiatement après démarrage ... Je crois que j'ai tout essayé : Fermeture forcée de l'appli, Redémarrage du terminal, Mise à jour de l'appli, Désintallation / ré-installation de l'appli, ... rien n'y fait ... quelqu'un aurait-il une solution ... sachant que je suis sur MOTOROLA RAZR I Merci. VB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 salut, as-tu effacé les données de l'appli ainsi que le dossier WAZE sur la carte SD ? paramètre -> application -> waze -> effacer les données + vider le cache essaye si ça marche. si ça marche pas, refaire la manip, désinstaller waze puis avec un explorateur de fichier renommer le dossier waze en ancien_waze par exemple. réinstaller waze et re-essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vianney Bonavia Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonsoir, Même en supprimant les dossiers esxistants etc l'appli se ferme ... Une autre piste quelqu'un ? ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc G Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Hello Idem Bonaviam : Waze plante au démarrage, même après désinstallation, effacement du dossier Waze restant depuis un ordi et réinstallation. Motorola XT890_vffr Razri, Android 4.1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Voir réponse sur le post suivant https://forum.frandroid.com/topic/190415-waze-fermeture-inopin%C3%A9e/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Et ceci est un doublon, donc je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts