WonderRico Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Oui, si l'échange standard en magasin n'est pas possible, j'attendrais aussi la MAJ de septembre avant de l'envoyer au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Finalement, ça sera un retour usine: Vendredi un transporteur passe chez moi récupérer le Streak. Délaie prévu pour le recevoir : 6jours. (acceptable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Des petites nouvelles sur ce p.b: apparemment le nombre de cas augmente, ou du moins les gens commencent à en parler: http://www.mydellmini.com/forum/dell-streak-support/22676-streak-randomly-switching-off-rebooting.html et http://en.community.dell.com/support-forums/mobile-devices/f/3824/p/19342551/19735928.aspx Un français propose une technique à base de petite "cale" en carton pour renforcer le maintient de la batterie. je testerai quand mon Streak sera de retour du SAV. Modifié 16 août 2010 par WonderRico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 OUch! Serieux, si j'étais dans ce cas (comprenez que ça ne m'aie jamais arrivé) je demanderais à ce qu'on l'échange. C'est clairement un défaut sur certains modèles, sinon ca serait généralisé. Maintenant c'est vrai que ce maudit capot est mal foutu, j'essaie d'ouvrir mon streak le moins possible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 Effectivement. j'avais trouvé le capot du Milestone (même système) plutôt moisi, mais Dell à réussit à faire pire de ce coté là :) une fois récupéré, je tâcherai désormais de l'ouvrir le moins souvent possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay_1978 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Un freeze ce matin, et un reboot à l'issue, parce que j'ai accidentellement lâché une icone sur une autre icone en plein déplacement de cliquer glisser. En plus l'icone qui ne bougeait pas était celle d'une appli que j'avais désinstallé et qui ne voulait pas s'enlever des favoris. Au rallumage, tout était rentré dans l'ordre et l'icone de l'appli désinstallée avait disparu, cool, lol. A part ça, rien qui ressemble à un défaut de logiciel ou d'OS, ou de matériel. Pourvu que ça dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeams Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai eu un reboot la nuit dernière, sous mes yeux, mais deux points intéressant: - le streak ne m'a pas demandé le code pin au démarrage. - je venais de mettre le widget emails d'origine du streak sur le home. j'ai également senti en appuyant sur le capot arrière comme si la batterie n'était plus tout a fait enfoncé à fond dans son logement. Mais je me pose toujours la question: hardware ou software: - Comme le streak n'a pas demandé de code pin au redémarrage, et que je venais de mettre un widget sur le home, c'est peut-être software: un processus du streak plante et redémarre (peut-être un bug dans ma configuration du widget, un incompatibilité quelconque). - Mais le retours d'autres utilisateur qui laisse pensé qu'un petit bout de carton entre la batterie et le couvercle qui laisse penser à une micro-coupure d'alim. voilà voilou. sinon toujours super content du streak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Yep, je pense que t'a bouger le capot, capot d'ailleur super mal foutu, faut pas hésiter à le faire glisser bien comme il faut dans sa fente, quitte à forcer un peu, ça evite que ca se reproduise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Salut à vous ! J'ai le même problème que lui, un coup mon streak m'a demandé tout seul mon code PIN. J'ai un problème aussi avec les contacts. J'ai énormément de contacts sur gmail, en gros des que j'envoi un mail sur ca me save le contact. Donc la après la recupération de mes contacts sur le streak, quand je les parcours, ça plante tout le temps. Pour palier a ça, j'ai mis les contacts avec numéro de téléphone en favoris mais il m'en trouve en double qui sont en lecture seule (donc non modifiable ni supprimable). Je trouve ça assez bizarre. Vous avez rencontré un problème similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'ai eu un reboot la nuit dernière, sous mes yeux, mais deux points intéressant:- le streak ne m'a pas demandé le code pin au démarrage. - je venais de mettre le widget emails d'origine du streak sur le home. j'ai également senti en appuyant sur le capot arrière comme si la batterie n'était plus tout a fait enfoncé à fond dans son logement. Le mien aussi reboote tout seul quelque fois, la plupart du temps il ne me demande pas mon code pin, étrange... mais je pense qu'il s'agit d'un problème (ou d'une sécurité voire une remise en fonction nécessitant un redémarrage ???) logiciel. Je ne soupçonne aucunement le couvercle arrière car le mien est correctement reculé dans son logement et il faut exercer une trop bonne pression pour qu'il se déplace tout seul donc j'écarte nettement la thèse du couvercle. Autre chose, mis à part ces reboots involontaires, je remarque que je ne reboote jamais de moi-même le Streak. Cet après-midi, le navigateur a refusé de se lancer jusqu'à ce j'effectue un redémarrage de la machine. Conclusion : dans les systèmes véritablement multitâches (comme l'était WinMo) il est vital de penser à redémarrer de temps en temps sa machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le mien aussi reboote tout seul quelque fois, la plupart du temps il ne me demande pas mon code pin, étrange... mais je pense qu'il s'agit d'un problème (ou d'une sécurité voire une remise en fonction nécessitant un redémarrage ???) logiciel. Je ne soupçonne aucunement le couvercle arrière car le mien est correctement reculé dans son logement et il faut exercer une trop bonne pression pour qu'il se déplace tout seul donc j'écarte nettement la thèse du couvercle. Autre chose, mis à part ces reboots involontaires, je remarque que je ne reboote jamais de moi-même le Streak. Cet après-midi, le navigateur a refusé de se lancer jusqu'à ce j'effectue un redémarrage de la machine. Conclusion : dans les systèmes véritablement multitâches (comme l'était WinMo) il est vital de penser à redémarrer de temps en temps sa machine. exact et je pense que les prochaines versions d'android auront de bien meilleurs gestions à ce niveau la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeams Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 au passage, j'ai réessayé advance task manager. Pour voir quels sont les services qui tournent en tâche de fond. J'ai laissé les indispensable: gmail, mail, messagerie, paramètres, les wigdet utilisés, etc. Et je ferme systématiquement les softs et services inutiles: amazone mp3, etc. Déjà j'observe un bon petit boost de batterie. Ensuite je surveille pour revoir si le phénomène se reproduit, et en fonction de quels applications. Mais bon un reboot sans demande de pin en deux semaines, c'est un ptit bug, pas un défaut de conception, c'est déjà ça. Mon ancien téléphone sous winmo rebootait seul plusieurs fois par jours parcequ'il avait une mauvaise gestion du réseau (entre autre, lol): un changement de la force du signale et boom: reboot, même en communication. mais bon, les maj on réglé le problème (enfin, la deuxième maj publiée 8 mois après la sortie du téléphone). alors l'origine de ces reboots: - batterie mal enfoncée? - manque de ram à cause des services en route --> redémarrage pour réinitialisation de certains services? - bug entre deux services/applis/widgets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) pour ceux que ca interesse wallswitch fait planter le streak (ca peut toujours servir =) bon apres si le vendeur a la presence d esprit de te faire desinstaller tes applis ou pire un reset usine c est cuit .... Modifié 27 août 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour ceux que ca intéresse, mon Streak est toujours à l'usine... ça fera bientôt un mois. Bien lourd sachant qu'entre temps, des gens ont semble-t-il trouvé la solution avec un bou de carton... mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Dell? et bien j'ai pas plus de détail que ça. donc mon conseil: ne faites un SAV retour usine pour le Streak que si vous pouvez vous passez de mobile pendant 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honolulu Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 mon dell fait la meme chose bein dit donc c'est limite la fabrication :( je vais pas le renvoyer au sav, c'est deja le 4eme que j'ai :) un rouge vendu pour un noir -> changement, -> sav cause couinage -> 15j -> réception d'un "ROUGE" au lieu de mon noir -> reception de mon nouveau noir qui reboot de temps en temps (j'ai garder le rouge pour l'instant, dell ne me demande rien :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WonderRico Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 dernière nouvelle du miens : le mec du service commercial en charge de mon dossier m'appelle pour me prévenir que c'est maintenant son chef qui le traite... bref j'suis pas encore sorti de l'auberge. A ce train là, je recevrai mon streak quand la 2.2 aura été porté par Dell :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 dernière nouvelle du miens : le mec du service commercial en charge de mon dossier m'appelle pour me prévenir que c'est maintenant son chef qui le traite... bref j'suis pas encore sorti de l'auberge.A ce train là, je recevrai mon streak quand la 2.2 aura été porté par Dell :D c'est comme à la sécu chez Dell au fond .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.