celyou Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, J'ai des soucis d'affichage sur mon S4. Certaines applications (applications ont du mal à ouvrir les images et notamment l'appli cinéma dont je ne peux plus visionner les vidéos. Sur Play store, pas d'images non plus ! Message : impossible charger captures écrans. J'ai téléchargé flash Player en pensant que cela allait remédier au problème mais rien n'y fait. Aidez-moi Svp c'est trop la misère!! Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, je n'ai pas flash player et je n'ai absolument aucun problème d'affichage (il faudrait plutôt voir le débit du réseau !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Pas de problème et pas de flash player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour, Je pense effectivement que cela vient plutôt du débit réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.