lechol Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 bonjour,alors que je prend des photos sur mon Z1 a chaque fois il me demandais de choisir entre les appl "photo" (icone avec petite élisse en couleurs) et"album" (rond jaune) et a chaque fois je cochais choisir cet fois çi,et là en faite apres avoir pris une photos l'appli photo me l'ouvre et elle est pas dans le bon sens toujour horizontal et plus petite,donc question comment faire marche arriere pour que par default "album" me les ouvres...merci a tous et passez un bon dimanche. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 dans le gestionnaires d'application tu cherche l'appli photo et tu cliques sur "effacer les paramètres par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechol Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 merci Taz sais bien cool et ça va mieux...merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.