Bernard Jacques Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Internautes du coté S4 de la force à l'aide ! En fait j'ai fait une gaffe dans le recovery mode. Je ne saurai pas vous dire exactement ce que j'ai fait.. Mais une chose est sure, c'est que c'était une boulette ! Maintenant j'ai un écran avec un petit bonhomme android couché avec un triangle rouge sur le ventre indiquant clairement qu'il a un problème. Sur cet écran sont inscrites les choses suivantes : Android system recovery <3e> KOT49H.I9505XXUFNA Volume up/down to move highlight; power button to select. rebbot system now apply update from ADB apply update from external storage wipe data/factory reset wipe cache partition apply update from cache # MANUAL MODE # -- Appling Multi-CSC... Applied the CSC-code : LUX Succesfully applied multi-CSC. Je ne sais pas ce que je dois faire pour accéder à l'écran habituel du recovery mode sans endommager mon appareil afin d'installer la ROM Omega Merci d'avance pour vos solutions...
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Mais un recovery comme celui de Philz ou le TWRP, c'est à mon goût les meilleurs. Celui que tu as, c'est le basique, tu ne peux rien en faire.
Bernard Jacques Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Posté(e) 6 avril 2014 Après quelques recherches sur youtube, le TWRP m'a l'air facile à installer. A vrai dire, je débute dans le piratage android, je suis plus habitué au jailbreak iPhone... Je sais pas très bien ce que je fais ! J'ai un peu peur d'endommager mon appareil. J'ai capté un tuto sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=dtMIu0EORe8 Si je fais cette manip en installant le TWRP et en écrasant l'autre, est ce que je risque d'endommager mon galaxy flambant neuf ? En plus je viens d'essayer le tuto en question et ça ne marche pas ! Quand j'appuie dans goo manager sur => Install openrecovery script puis =>YES j'ai une erreure => no recoveries were found on your device
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Installes le recovery avec ODIN, ça fonctionne à tous les coups. Edit: Après avoir visionné la vidéo, si je connais la méthode de GooManager mais il faut être au moins root pour que cela fonctionne.
Bernard Jacques Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Posté(e) 6 avril 2014 J'ai ré-installé le mode recovery avec odin Topic résolu Merci franzyroy
franzyroy Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 De rien! ;) Mets devant le titre [RESOLU] en faisant modifier dans le premier post puis utiliser l'éditeur complet.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.