kiki19000 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 salut à toutes et tous j'ai trouvé ça sur le playstore c'est quoi à votre avis ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htc.launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bin c'est ce que tu as sur la première page de bureau normalement . ça regroupe plusieurs flux (paramétrable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 oui ça je sait mais on dirais la version 6 de blinkfeed impossible de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 A 1ère vu oui ça ressemble a ce que j'ai et j'ai la version 6 avec la rom insercoin En vérifiant oui c'est la version 6 c'est marqué en bas c'est la même que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2014 comprends pas pk htc l'a mise sur le play store si on peut même pas l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Salut, je crois que ce n'est pas disponible en France pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.