Madisson Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Bonjours ! Je cherche une réponse a ma question Le son de mon Z ne fonctionne plus du tout au début il avais des grésillement mais comme il est écrit sur la notice j'ai attendu est la plus rien ! Tout marcher nickel mais depuis quelque temps , une semaine environ je n'est pas aucun son je ne peux pas écouter la musique ni appeler sauf si pour l'appel je mais l'ecouteur. Et quand je monte le son sa fait du bruit mais sinon écoutée la musique ou appelée sans écouteur est impossible aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Salut ! Tu as essayé un redémarrage ?Tu l'avais mis dans l'eau je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madisson Posté(e) 7 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2014 Depuis la dernière fois ou il à grésiller est qu'il a sécher et que le son marcher il n'a plus était dans l'eau. & oui je l'ES redémarre plusieurs fois mais ( •̥́ ˍ •̀ू ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Alors je crois que tu vas devoir contacter le SAV :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayhko Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 J'ai justement le même problème !!tiens moi au courant :/ Edit : j'ai résolu le problème !!j'ai branché mes écouteurs plusieurs fois et j'ai du son maintenant sur micro et HP Il devait y avoir un faux contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.