Aller au contenu

[Problème] carte sim s4


Recommended Posts

Bonjour suis nouvelle ici

Depuis quelques semaines mon tel bug avec la carte sim. Pas de carte sim ou retirez carte sim bref ça me bloque le réseau je ne peux pas passer des appels pendant 1 moment puis ça revient... et ça repart... je viens d en recommander une chez sfr. J aimerai savoir si ça peut être 1 bug du tel ?? Avez vous déjà eu ce problème? Je peux vous mettre une photo du message d erreur iu systeme ...? Merci d avance ;)

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Voilà le rapport d erreur

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème de ce type.

 

Le téléphone ne reconnaissait plus la carte SIM pendant quelques instants. Ca revenait, ça repartait, jusqu'au jour où le téléphone ne reconnaissait plus du tout aucune carte SIM.

 

Résultat. 1er envoi en SAV durée 3 semaines: changement du module de lecture de carte SIM. Ca n'a rien changé. Le téléphone a recommencé son cirque tout de suite.

 

2ème envoi en SAV: changement carte mère du téléphone, et réinstallation du logiciel. Et là ça marche.

 

Voilà pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Balou29 pour ton expérience je pense que ça va aiguiller lors de l envoi en SAV.

Pour ma part je crois avoir trouver un bout de solution sans pour autant m avancer sur le long terme...

Il y a 2 jours j ai dl l antivirus AVG pour android et donc analysé et nettoyé à fond le tel.... et depuis tout remarche à merveille sans bug, alors que sur la fin je devais redem le tel environ 3 fois par 10 min ça devenait très récurant.

Je reviens vers vous dans quelques jours si c est toujours ok.... mais déjà je retrouve le bonheur de me servir de mon tel normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...