jomofcw Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Bonjour à tous, Voilà, un élément m'embête beaucoup sur mon HTC Desire (Froyo 2.2) : lorsque je reçoit un appel ma sonnerie est a un volume assez faible (je n'ai que rarement l'utilité d'une sonnerie "forte"), mais, durant la conversation - entendant mal mon interlocuteur - je monte le son (via la touche latérale du téléphone prévu à cet effet). Je raccroche... le téléphone sonne de nouveau mais cette fois-ci il y aurait de quoi réveiller un mort ! Le son de la sonnerie ayant conservé la hausse demandée durant la conversation ! Impossible de dissocier les deux ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdis Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 télécharge audiomanager sur le market, il existe en version gratuite et pro... Sa te permet de gérer les différents volumes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 sound manager eray audio manager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomofcw Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 OK je teste ça, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.